Les discussions
Sauvegarde sur mon portable w8,1
Résolubonjour le pc refuse les disques et veut un dur externe pour une sauvegarde pilotes il accepte un disque quelqu'un peut il me dire à quoi c'est du...
Bug affichage d'écran
RésoluBonjour, avant hier j'ai mis à jour mon ordi portable (HP ProBook 4540s) en téléchargeant Windows 8.1 . Or depuis hier j'ai des bugs sur l'afficha...
Touche fn ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Voila mon problème , mes touches fn +f1(wifi),+ f8 f9 (éclairage) ne fonctionnent pas, alors que les touches fn +f4 f5 (son ),+f6 (activer d...
Chromebook
RésoluBonjour, Possible d'utiliser mozilla firefox sur un chromebook? téléchargement difficile... merci d'avance
Message d'erreur
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un message qui apparaît dès que j'allume mon ordinateur: Runtime Error ! Program : c:/Programm files (...
Mon emachine350 rame trop, rien ne répond!!
RésoluBonjour, complètement larguée car j'ai un ordi depuis peu, au début tout allait bien et depuis 3 mois je m'en sers peu car il rame fort, ça me met "s...
Impossible d'activer la wifi sur mon acer expensa 5220
Résolualors bonjour a tous , j'ai un problème avec mon acer expensa 5220 après avoir fait plusieurs recherches je n'arrive toujours pas à avoir la wif...
Ordinateur portable
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une question qui correspond davantage à une demande de conseil. En effet je souhaiterais acheter un nouveau PC po...
Pc portable asus m51a
RésoluBonjour, Je cherche à joindre le membre dont le nom enregistré sur le site est nadellen .Ce dernier m'avait fait une proposition de vente du PC ci...
Je suis bloquée sur page de bienvenue de mon ordinateur
RésoluDepuis qq. les jours mon ordinateur est bloqué sur la page de bienvenue que puis je faire
Multiples problèmes
RésoluBonsoir à tous, Je viens poster sur ce forum car je commence à être désespéré. J'ai un ordinateur MSI GE70, un ordinateur portable qui avait Windo...
Cherche notice alienware m5500i-r3
RésoluBonjour, j'ai récamment acheter un alienware m5500I-R3 d'ocasion et je voudrais remplacer la carte graphique qui commence a daté mais je ne c'est pas ...
Achat ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, Je poste ce message car je souhaite acheter un ordinateur portable plus ou moins prochainement. Je suis étudiant en math/informatiq...
Gt740m - gt750m - gtx765m
RésoluBonjour, Que valent exactement c'est trois carte graphique concrètement? Car je recherche un PC portable qui soit performant pour travailler ains...
Ordinateur d'etude puissant / gaming
RésoluBonjour, Voila je suis actuellement en BTS 2éme année, et il me fraudais un ordinateur pour mon projet, mais celui-ci me servira aussi pour le gamin...
Y a-t-il un risque pour mes données si retrait de la batterie?
RésoluBonjour, J'ai parcouru pas mal de discussions mais je n'ai toujours pas trouvé qu'est-ce qu'il se passe si je retire la batterie de mon ordinateur ...
Rog,msi, alienware 1500 euros que choisir ?
RésoluBonjour à tous. J'ai bientôt 20 ans ça fait un petit moment que j'économise et je souhaite acquérir un PC gaming pour WOW, Payday 2, Diablo, Arma ....
Ordinateur portable (ex. farcry 3)
RésoluBonjour, Je cherche à un ordinateur portable (à monter ou à acheter tout prêt) pour principalement surfer sur le web, regarder des vidéos, chater ...
Entrée d'air acer aspire 5750zg
RésoluBonjours, j'ai acheté il y a peut un refroidisseur pour ordinateur portable, seulement je me pose cette question, dont je voie plusieurs réponses diff...
Pc tombé
RésoluBonjour, hier soir je me suis endormie devant mon pc, mais réellement endormie, à un moment j'ai du me tourner dans mon lit et j'ai malencontreusement...
Pc asus x75a à remettre au paramètres d'usine
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC portable ASUS X75A et je voudrai remettre les paramètres d'usine pour un nouvel utilisateur. Mais au démarrage, il y a...
Conseil achat ordinateur portable
Résolubonjour je cherche un ordinateur portable qui me permettrai de jouer a des jeux nouveaux et de vieux jeux (lol smite wolfteam shootmania ....) en low...
Probleme pc asus r900v (ne s'allume plus)
RésoluBonjour à tous. Je viens à vous car le 25 décembre mon PC portable est tombé en panne. explication : La veille je l'éteint, normal, pas de problè...
Dell inspiron, les ports usb 3.0 ne fonctionnent plus
RésoluBonsoir, comme indiqué dans le titre les ports usb 3.0 de mon ordinateurs ne fonctionnent plus, j'ai lu beaucoup de forum téléchargé plein de logiciel...
Sos pc portable besoin d'avis
Résolusalut, j'ai envie d'un pc portable, et voici la grande question : lequel choisir ???? je preferais un pc pour gamer, on m'a deja conseillé MSI ou ali...
Plugin pour mozilla ????
RésoluBonjour, Je cherche Adobe Acrobat plugin pour Mozilla firefox, version 10. Demandé par Mozilla. J'ai Adobe Reader X mais visiblement cela ne lu...
Probleme écran hp dv2700
RésoluBonjour, on m'a filé un ordinateur portable HP pavillion dv2700. Mon problème est le suivant : lorsque j'allume l'ordinateur portable, l'écran est ...
Ram sur acer aspire one d-257
RésoluBonjour j'ai actuellement un ACER Aspire One dont je voudrais augmenter la mémoire vive j'aurais voulu savoir si une RAM de 4g pouvait être installé e...
Du coca cola est tombe sur le clavier
Résoluil s'agit d'un ordi portable toshiba que doit ton faire ? merçi de m'eclerer
Pc portable qui a complètement planter.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un sérieux problème avec mon pc portable et j'ai besoin de votre aide. Je possède un ordi portable qui est assez vieux maintenan...
Problème avec mon lecteur dvd-ram matshita uj8b0
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques semaines mon pc (détecte un problème au niveau de mon lecteur DVD/CD-ROM (DVD-RAM Matshita UJ8B0. Je ne peux plus li...
Problème de batterie acer
RésoluSalut à tous, Bon voilà j'ai un PC Acer AS5750G-2434G50 que j'ai acheté en janvier 2012, il va sur ses 2 ans, et malgré quelques bugs il me satisfa...
Toshiba satellite c870d-11f
RésoluBonjour a toutes et a tous, je suis a la recherche de la notice d'utilisation de ce portable et je n'arrive pas a trouver un site sur lequel la téléc...
Informations derrière pc portable samsung
RésoluBonsoir :-) Quelqu'un saurait me dire à quoi correspondent le mois et l'année inscrit derrière un ordinateur portable juste à côté du numéro de sér...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Alors voila en fait je recherche un ordinateur portable principalement pour jouer , counter strike source et global offensive , les jeux t...
Sauvegarde système
RésoluBonjour, j'ai un portable "emachines", je n'ai pas de sauvegarde système et je ne trouve pas comment en créer une. Merci de votre aide
Impossible d'accéder au mode démarrage sans échec
RésoluEst ce que quelqu'un pourrait me dire comment démarrer en mode sans échec sous windows XP (j'ai un ordinateur portable GERICOM)? D'avance merci.
Ivy bridge vs haswell avec i5
RésoluBonjour, Juste pour mon information personnelle, quelles sont les avantages/inconvénients des nouveaux processeurs par rapport à la génération pré...
Longue recherche et hésitation entre 2 modèles
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir mon tout premier ordinateur portable à pas très cher et j'hésite très fortement entre deux, après avoir fait le tour ...
Adobe flash player active x
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Quelqu'un peut-il me tirer d'affaire???? Avast me demande de télécharger adobe Flash Play...
Besoin de conseils : achat d'un nouvel ordinateur portable
RésoluSalut à tous ! Je viens de perdre une partie de moi ... mon PC Portable est DEAD ! Du coup je désire en racheter un pour un budget de 500€ à 550...
Configuration pour pc portable
RésoluBonjour, Je prévois de m'acheter un ordinateur portable dans peu de temps et j'aurais aimer connaitre la configuration adéquat pour que ça tourne bi...
Formatage pc
Résolubonjour,j'ai une question est ce que quand on formate le pc, les problèmes de résolution d'écran sont réinitialisés ?
Comment choisir un bon pc portable?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable, mais.. je ne sais pas comment le choisir. J'aimerais déjà qu'il soit beau!! lol à part ça, j'uti...
Lecteur graveur azus pour portable
RésoluBonjour, je viens vous demandez , je voudrais utiliser ce graveur , pour remplacer celui de mon portable hs mais je viens de voir qu il faut 1...
Besoin aide i3 vs i5
RésoluBonjour Chers Helpeurs, Ma requête est simple je souhaite acheter un PC portable Hybride (tablette) et je suis confronté au choix du processeur qui...
Windows xp pro
RésoluBonjour Pour rentrer le logiciel (recherche de pannes autos) il me faut xp pro Ces portables d'occasion ont déjà de l'âge certaines marques sont peut-...
Ordinateur portable de jeu (config)
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis : je souhaite avoir un ordinateur portable capable de supporter les jeux les plus gourmants du moment. Pour pay...