Les discussions
Orange m'a abusé pour facturer
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu un facture de 728,56 euros de l'Orange avec les consommations hors forfait compris les connexions internet et les utilisati...
Orange caraibes : pas serieux
RésoluBonjour, Surtout n'achetez rien, ne prenez rien chez Orange Caraïbes : ce sont des gens très malhonnêtes ... cela fait 7 mois que j'ai quitté les A...
Sms illimité chez orange
RésoluSalut tout le monde, J'aimerais savoir si l'option 1 numéro SmS illimité (pendant 1 mois je crois) n'éxiste plus ? car normalement quand japel le ...
Installation antivirus sur nouveau téléphone
RésoluBonjour je viens de changer de téléphone portable mais suis une vraie bille dans le technique Pouvez-vous me dire quel antivirus installer sur ce ...
Contrat de location financière et maintenance...
RésoluBonjour à tous, pour installer la fibre optique on me demande de fournir un contrat de location financière et de maintenance (je suis en professionnel...
Commande non reçu
RésoluBonjour j'ai passé une commande depuis le 7 octobre et on n'est quand même le 13 je n'es toujours rien reçu je voudrais savoir où sans en n'es cordia...
Lg g4
RésoluBonjour, Bonjour j'ai mon LG G4 il mais réseau verrouillé svp j, aimerait bien la déverrouiller svp
Téléphoner à l'etranger
RésoluBonjour, Il y a quelques jours un proche en Espagne a fait un hors forfait sauf que pour le moment, il ne peut pas m'appeler pour éviter d'augmenter...
Modification de mes abonnements mobiles
RésoluBonjour, Je suis client Sosh et je souhaite apporter des modifications à mes abonnements mobiles. Avec l'abonnement VDSL je bénéficie d'un abon...
Message anonyme
RésoluBonjour, Peut on envoyer des messages anonyme via orange ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Connaitre icone
RésoluBonsoir Pourriez vous me dire ce que c'est que l'icone qui se trouve apres orange F Merci beaucoup
Je peux passer des appels sans données moniles.
RésoluBonjour, J’ai découvert aujourd’hui que je peux passer des appels sans wifi ni 3G/4G. J’aimerais savoir comment cela est possible sachant que c’...
Portable hapi 30
RésoluBonsoir, Merci de me prêter attention ... quelqu'un peut-il me dire comment éteindre le voyant vert sur mon téléphone portable ( un hapi 30 ) alors q...
Résilier abonnement orange mobile
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai résilier mon abonnement mobile Orange. J'ai un peux fouillé dans mes factures, où il est marqué: -forfait ZAP 40min > date ...
Code puk
RésoluBonjour, Ma carte SIM est bloqué et me demande le code puk Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Transfert mail orange sur gmail
RésoluBOnjour, J'ai résilié une vieille ligne mobile orange, effective à partir du 7 avril, seulement j'ai une adresse mail qui est rattachée. et j'ai ab...
Sms gratuit
RésoluBonjour, je ve savoir comment avoir SMS gratuit orange Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Carte sim
RésoluBonjour, j'ai abimé la carte sim de mon mobile. Mm'est-il possible de la remplacer par une carte que je me procurerai dans le commerce? Merci d'ava...
Où trouver le code puk (carte sim sfr).
Résolu/FerméBonjour, J'avais perdu le code de ma carte sim mais je l'ai retrouvais mais maintenant il me demande le code puk et j'ai perdu le support de la cart...
Code blocage réseau orange
Résolu/FerméBonjour, jai un puce sfr mais mobiel orange il demande le code blocage résau orange merci !!!!!
Free
RésoluBonjour, J'ai quelque chose a vous demander et voila je suis chez orange et mon père est chez Free depuis le 1er décembre et je voudrais savoir si F...
Securité messagerie
Résolubonjour a tous je viens vous demandez , mon antivirus est avast gratuit , je recois souvent une alerte me disant -n importe qui peut voir ce que vou...
Carte sim2
RésoluBonjour, existe t'il un petit appareil qui permet de copier mes contacts de la carte Sim Orange dans un fichier de mon Ordi et de pouvoir les ressaisi...
Sms gratuit ( orange )
RésoluBonjour, je suis quasiment sur que le sujet a déjà été abordé ou que si je cherche un peu sur internet je trouve facilement... Mais j'arrive diffic...
Envois impossible de mms sur rize 51
RésoluBonjour, Sur mon Rize 51 je reçois sans soucis les MMS. Par contre impossibles d'en envoyer. Un message m'indique que la transmission n'a pu ê...
Demande de sms gratuit sur orange
RésoluBonjour, je voudrai avoir des codes de SMS gratuit sur mon numéro orangé Configuration: / Firefox 32.0
Je ne trouve pas la clé réseau
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis le code PIN et apres on me demande de donner la clé reseau mais ou je la trouve ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163...
Sonnerie orange dive 72
RésoluBonjour, J'ai acheté un dive 72 j'ai pu changer ma sonnerie d'appel mais quand je met une sonnerie pour les sms ça ne marche pas, j'ai vérifié, elle ...
Repondeur orange (fixe)
RésoluBonjour, mon repondeur orange est plein,je ne sais pas l'interroger et la vider gregoryConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Comment faire pour capter photo recue par mms et la mettre sur
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une photo par mms et voudrait la transferer sur galerie Pouvez vous m conseiller s'il vous plait? MERCI Conf...
Méthode désimblokage
RésoluBonjour, comment désimbloker e2600 samsung Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Récupération des identifiants de connexion
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec Orange. Je suis en plein déménagement et j'ai résilié mon contrat internet chez orange pour passer chez SFR. La ...
Téléphoner de l'étranger vers la france
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure offre orange pour téléphoner de l'étranger (Canada) vers la France? Je m'explique actuelleme...
Désagréments appels inconnus
RésoluBonjour* je suis appelée tous les jours plusieurs fois par jours par un n° inconnu 0182883937 sur mon iphone et parfois juste après parceque je ne...
Données mobiles depuis zone euro
Résolubonjour, Voilà j'ai mon forfait mini bloqué 1 Go d'orange et j'aimerais savoir si lorsque j'utilise mes données mobiles au Portugal (zone euro donc) ...
Faut-il installer un antivirus sur un smartphone (android) ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter chez Orange un smartphone (Modèle : Orange Dive 72). Faut-il installer un antivirus sur cet appareil ? Pour mon P...
Compatibilite portable avec femtocell
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon portable doro 6030 est compatible avec femtocell merci a bientot Configuration: Windows / Internet Explorer 1...
Configurer les mms avec un huawei y360
RésoluBonsoir, j'étais chez SFR puis free, aucun souci pour envoyer ou recevoir des MMS. Je suis passé chez Sosh (réseau Orange) et depuis, plus de MMS. le...
Achat par crédit ou heure d'appel?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis plusieurs mois avec mon forfait téléphonique. (je ne sais pas bien si c'est une incompréhension ou un probl...
Téléphone echo clap 2 et mobicarte orange ?
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite offrir à une personne âgée de ma famille, un téléphone portable. Cette personne ne veut utiliser ce téléphone, qu'en ...
Plusieurs nom de contacts identiques
RésoluBonjour, Je viens de changer de portable (Orange Dive 71) et au point Orange on m'a transférer mes contacts sur le nouvel appareil. Problème dans ma...
Récupérer son numéros de mobile orange
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire sur orange avec mon numéros, j'ai tous bien fait car je l'avais déja fait avec mon ancien téléphone toujours avec or...
Est-ce l’opérateur téléphonique connait notre imei ?
RésoluBonjour, J’ai perdu hier mon téléphone dans les transports en commun. Je me rends aujourd’hui dans mon centre de transport qui l’a bien retrouvé et...
Rise 51
RésoluBonjour, Je recherche en vain la notice à télécharger pour le Rize55. Si toutefois elle existe,... pourriez-vous m'éclairer ? Merci de votre attent...
Supression géolocalisation portable alcatel
RésoluBonjour, je possède portable alcatel idol. Ma question comment supprimer le service géolocalisation c'est à dire je ne veux pas qu'on trouve ma posi...
Sav échange express chez orange
RésoluBonjour, après quelques semaines d'utilisation d'un mobile SAMSUNG LG KU580 (modèle à problèmes) celui-ci n'affichait plus rien sur l'écran. J'ai donc...
Mode sécurité sur rise 31 orange?
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un portable RISE 31 de chez Orange, chargeur marque Alcatel. Suite à une manipulation malheureuse, j'ai dans le bas ...
Changement de carte sim
Résolubonjour, je viens de changer de Mobile chez ORANGE et je voudrais donner l'ancien en parfait état à une amie qui a un abonnement au Crédit Mutuel a...
Transfert musique de pc sur smarphone
RésoluBonjour, Je possède un mobile Orange dive 70 et il m'est impossible de transférer ma musique de mon PC sur mon téléphone. Comment dois-je faire.Aidez...