Les discussions

Lg viewty ku990 nue pas orange video/tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter nue un Lg Viewty Ku990,mais hélas OrangeWorld totale tv/ vidéo n'ai pas compatible,mais le surf c'est possible.Il n'y a que cer...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
slink-59

Comment acheter micro sim orange sur internet

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , je viens d'acheter un iphone 4 , (il arrive dans 2 jours) Comme je l'ai acheter sur le site apple et je veux garde...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Duff Extra

Messagerie vocale orange

 Résolu

Bonjour, j'aimerai consulter ma messagerie vocal via mon telephone fixe mais je connais pas le numero , si vous le connaissez s'il vous plait, lol do...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
scarface58

Debloquer un portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'a donné son Blackberry d'opérateur orange. Ma carte sim étant d'SFR, je voudrais donc débloquer le portable. Je voudrais tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
irongege

Abonnement orange augmentation taux tva

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'Orange concernant une augmentation du taux de tva de mon forfait Origami star. A compter du 01/02/20...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fafadu54136

Orange,changer de forfait,garde point mobile?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis chez orange depuis maintenant 4ans avec le meme forfait et je souhaite en changer.Durant 4 ans j'ai engrengé des points pour pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
zimmer

Forfaits orange

 Résolu

Bonjour, Je re-viens vers vous pour une question concernant les forfaits Origami de Orange. Je vais, en modifiant mon forfait (fin de contrat), ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
celine

Forfait origami style orange

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris un forfait Origami-Style chez Orange courant Janvier soit 1 heure d'appel + 1 heure sms illimités pour 29 Euros/mois avec 5...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Iza

Option portable orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby plus chez orange. Dans le menu #123# il y a une option qui propose sms/mms illimités pour 18 euros par mois. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fadouche

Débloquer samsung u 600 orange

 Résolu

Bonjour, Je susi tomber en panne de mobile, je n'ai q'un samasung u 600 sous la main mais bloquer sur orange alors que ma carte sim est SFR... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
cach103

Comment avoir wlm sur player one avec orange?

 Résolu

Bonjour, J'ai le playe one, je suis chez orange et j'ai sms, mms et Windows Live Messenger illimités mais tout le monde me dit que WLM n'est pas com...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
dabafour

Seconde vie mobile d'orange

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt donner mon iPhone 3GS à orange contre un bon d'achat. J'aimerai bien savoir quel test ils pratiquent sur le tel? (rayure, fon...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Panoramix.

Internet gratuit orange sur portable k750i

 Résolu

Bonjour, et bien je sais pas si vs pouvez m'aider car depuis un moment mon internet orange gratuit a cessé de fonctionné et le jour je réussir a fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
afjoure

Résilier forfait zap 40 minutes chez orange?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué Zap 40 minutes chez Orange avec engagement 24 mois. J'aimerais changer d'opérateur pour aller chez Virgin mobil...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Wiggum19

Forfait orange

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un changement d'opérateur mobile. La portabilité de mon numéro devant s'effectuer le 2 février, ne s'effectuera que le 7 fé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
zoulou33

Probleme sms orange

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un portable HTC équipé d'une mobicarte orange que recharge quand j'ai besoin , le probleme c'est que quand je veux en...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
xolarius

Question sur augmentation tva orange

 Résolu

Bonjour, Si je n'ai pas à poser cette question ici, ne me grondez pas je me sauverai !!!!!!!!!! J'ai depuis plusieurs année une connexion inter...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mots croisés

Identifian orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir mon code puk , j'ai acheter le portable ( WAVE 723 ) a DARTY , a carte , et sur ma facture il n'y a pas mes identifiant...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Eddie=)

Résiliation orange

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je vous fait parvenir ce message en ésperant avoir une reponse positive enf...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bisou89

Changement de mobile orange

 Résolu

Bonjour, Je possède aujourd'hui pas mal de points Changer de Mobile chez Orange (presque 3000). J'ai actuellement un téléphone que je veux garder, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
puymo31

Forfait illimité appel vers 1 numéro orange

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un sais s'il existe un forfait illimité vers un numéro "appels". C'est vers un numéro Orange puisque c'es...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Ila

Komen utilize la wifi chez orange?

 Résolu/Fermé

Komen utilize o mieux le forfait origami pour ifone? Komen se connecte avec la wifi? L'illimite en utilizan la 3g marche tre bien, mais seulemen o deb...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
00lina00

Probleme forfait orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir par quelle type ou autres modele de lettre pour résilié mon contrat téléphone chez orange car j'et trop de souci avec eux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ronaldodave

Orange désimlocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de faire cadeau de mon ex-GSM Orange, je souhaiterai le désimloker GRATUITEMENT, est-ce possible. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
irongege

Petite question sur forfait orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable qui a 1 an et un forfait de 2 ans (sachant que je l'ai de puis 1 an aussi) cependant mon telephone commence a buguer( genre...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
losc65

Appels inconnus (orange service ???)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques semaines j'ai pas mal d'appels d'inconnu (je ne suis pas le seul, ça je sais) mais quand j'ai décroché j'at...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Frozen_Sword

Orange modifier formule

 Résolu

Bonjour, je possède un forfait origami style à 29/mois et je voudrai savoir si je dois payer quelque chose pour passer d'un forfait origami à un forfa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zoulou33

Probleme facetime orange

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un iphone 4 chez orange le 28 / 12 / 2010. j'en suis tres content. seul hic l'application facetime. quand je vai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tof31

Orange style

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit en date du 20/12 un forfait style 1h : -SMS illimités -3 n°illimités -internet il y a t-il une augmentation de TVA sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Wiggum19

Orange

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le portable Sony ericson xperia x8 avec le forfait orange style 1h sms/mms illimités tv illimités 500mo d'internet 3g av...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
romuald34400

Résiliation forfait mobile orange

 Résolu

Bonsoir, Arrivant a la fin de mon abonnement orange je souhaite résilié Comment et/ou a qui s'adresser pour pouvoir résilier son abonnement? Car s...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
zizou72

Gros problème forfait bloqué orange.

 Résolu

Bonjour, j'ai offert pour noel 2010 a ma fille de 12 ans un portable avec un forfait bloque smart avantage zap, pris en ligne chez orange donc annonce...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
nepnop

Augmentation tva orange

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de m'engager (29/11/2010) chez orange, sur le contrat il est indiqué qu'il y aura une augmentation de tarif en février ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
fanny76200

Orange tv player sur nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de téléphone et mon choix s'est tourné vers le nokia N97 mini. j'ai souscris à l'option orange tv player mais à mon gran...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
pomme

Comment enlever le menu orange du vivaz

 Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui équipé du téléphone sony ericsson Vivaz U5i et je suis chez Orange. Je cherche un moyen pour enlever le menu d'oran...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
vanille03

Résilier une offre chez orange. help svp

 Résolu

Bonjour !! Alors voilà, j'ai un énorme problème. Tout d'abord j'ai un forfait " M6 Mobile édition limitée été " à 28/mois, à engagement 24mois et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Snape1234

Détails orange open 1

 Résolu

Bonjour, Voilà il se trouve que j'ai constaté un offre orange internet intéressante : orange open 1. J'aimerais savoir le prix de ces 4 mobiles si j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
matrix124

Froyo dispo pour les clients orange ! =)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Ce post n'est pas une question mais une information destinée à tous les clients Orange. La mise à jour vers Froyo 2.2...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bart88250

Forfait origami star avec orange

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, est ce que dans le forfait Orange Origami Star, Internet est gratuit et illimité à l'étranger ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Melanie310

Forfait open orange 1h

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter les 4 numéro ilimité? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
BabOuCh' ^^

Je cherche un conseiller de orange mobile !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un qui travail chez orange peut me retrouver un numéro de téléphone car ma femme c'est vus faire annuler sa cart...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
adriusse2009 vectraforever

Basculer un forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un forfait m6 mobile a 25,99e par moi il me reste 8 mois a effectuer avec ce forfait avant que le contrat se term...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Valentin

Detail forfait orange

 Résolu

Bonjour, sur le descriptif d'un fofait, il est marqué MMS illimité, seulement il y a un petit 3 juste a a coté, le 3 renvoie a (3) Hors SMS/MMS...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mickimaiki

Aplli java pour lg gt505 (orange zap unik)

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche ou trouver des appli pour mon lg gt505, je cherche surtout une appli genre vnc pour prendre la main sur les pc de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
8Polo12

Plus de telephone avec la livebox 2 orange

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 voila du jour au lendemain plus de telephone, j ai eteint puis rallumée, debranchée ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sabineh1

I phone forfait bloqué orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir un I phone 4. Seulement, je ne souhaite pas changer de forfait qui est un "forfait bloqué orange"....je ne sais pas a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
soofi

Changer de mobile orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour obtenir un conseiller par téléphone avec orange pour changer de mobile avec orange. Vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
troyes10

Orange mobicarte tarif

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je vien de m'acheter le iPhone avec une mobicarte orange. Pour pouvoir téléphoner et envoyer des sms j'ai donc acheté une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gaga

Changement de forfait/portable orange

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Player one avec abonnement bloqué 25€ par mois et j'ai vu un nouvel abonnement a 23€ par moi que j'aimerai prendre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ricco114

Débloquer portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de débloquer mon ancien portable orange (sony ericsson F305),que je n'ai pas utilisé depuis 1ans et demi...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
irongege
Résultats 501 - 550 sur un total de 732