Les discussions
Changement forfait orange
RésoluBonjour, Je voulais simplement savoir si cela était possible de prendre un forfait chez orange à 69.99 euros afin d'avoir un iphone 4S à 19.99 eur...
Recharge la poste mobile sur carte sim orange
RésoluBonjour, J'ai acheté une recharge de 20€ sur la poste mobile et je vais acheter une carte sim chez orange. Je voudrais savoir si la recharge va m...
Connaitre mes points de mon portable orange
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais connaitre le nombre de points que j'ai accumulé depuis l'acquisition de mon tél portable orange. Merci par avance.
Avantage -18 ans orange
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, orange m'a envoyé un message me disant ceci : Orange info : Votre avantage -18 ans prend fin ce jour. Pour le renouv...
Modifier mon forfait par erreur orange
RésoluBonjour, Internet explorer ayant eu un bug, il a validé une demande de changement de forfait que ne voulais pas validé. Ce forfait sera mit en...
Changer de forfait et de portable chez orange
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon forfait bloqué M6 mobile (1h d'appel, SMS Illimité) à 19,90, pour une autre forfait M6 mobile (1h d'appel, SMS/M...
Plus de réseau orange avec mon portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a que moi qui n'a plus de réseau orange ? Car je ne peut plus envoyer de sms ni appelé Configuration: Windo...
Problème abonnement à orange pour appeler
RésoluBonjour, ma mère a prix un abonnement a orange, avec un portable a 1 euros. La ligne est activée, on peux l'appeler et lui envoyer des messages mais e...
Modalités forfait orange origami star
RésoluBonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement concernant le forfait origami star en version 1h+1h . Je vois que les sms sont illimités le soir en me...
Connection free en venant d'orange
RésoluBonjour J'ai récupéré un PC qui fonctionnait sur orange. Je l'ai branché sur Free à l'aide d'un cable branché sur la freebox ADSL. Mais la connect...
Prix d'un sms de france vers turquie (orange)
RésoluBonjour, je voulais savoir le prix d'un sms envoyer de la france vers la turquie , je suis chez orange, avec un forfait bloqué. merci d'avance pour...
Desimlock portable orange
RésoluBonjour, je viens d'acquerir via leboncoin un portable bloqué orange que j'aimerais desimlocker pour mettre une sim free mais je sais pas ou je po...
[orange] système de points pour le mobile ?
RésoluSalut, Je suis actuellement chez Orange, mon père est chez Bouygue Télécom et il a un système de points pour que son prochain téléphone sois moins ...
Problème téléphonique avec orange
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème majeur avec mon portable et j'aimerais que vous me fassiez part de vos lumières. J'ai...
Point orange
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment je pourait voir mes point de fedelite sur orange j'ai etait sur mon compte mais je nais pas trouver si kelkun poura...
Que puis-je avoir sur orange avec 4000 points
RésoluBonjour, Suite à un changement de forfait, je me retrouverai avec 4000 points utilisables pour changer de mobile, ce que je compte faire. Ce chang...
Portable orange, réseau free
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Orange avec un forfait qui me permet d'accéder à internet limité à 500Mo. La conseillè...
Forfait orange origami star
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un IPhone 3GS avec un forfait chez Orange bloqué 20€. Je voudrais le changer pour un forfait avec Internet Il...
Résiliation clé 3g orange
RésoluBonjour à tous. Finalement je demande de l'aide par message après avoir retourné le net sans trouver de solution... J'ai souscrit à une clé 3G en ...
Passer de orange a nrj possible ?
RésoluBonjour, Je vais recevoir htc bloqué orange et je suis chez nrj est ce que je dois debloquer mon telephone ou nrj et orange son compatible merci...
Garantie portable orange
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de temps dur la garantie d'un portable chez orange quand on a un contrat de 24 mois ! ...
Commande sur orange
RésoluBonjour, j'ai commandé un Sony Ericsson X10 sur Orange, je ne suis pas abonné à Orange et je voudrais savoir comment puis je retrouver ma comman...
Résilier ab. orange sans pénalités
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible de résilier mon abonemment Orange (Smart 40 minutes à 13euros/mois engagée pour 24 mois depuis le 26 avril 2011) ...
Résiliation contrat orange
RésoluBonjour, Je vous expos mon cas : il me restait 4 mois de contrat avec orange (mobile), et je me suis fait en quelque sorte "avoir" ... j'ai re...
Passer de orange à b&you
RésoluBonjour, Ma durée d'engagement arrivant à terme, je souhaite changer de forfait. J'ai deux questions à vous poser : mon smartphone étant un smartpho...
Resiliation contrat orange engt 24 mois
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait ORANGE ORIGAMI STAR 1H qui me coûte trés cher, entre 32 et 35 euros par mois, selon les mois.... souscrit e...
Changer de smartphone avec un forfait orange
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un smartphone (Samsung Galaxy Ace) avec un forfait Open 1 chez Orange. Je me pose une question : si j'a...
Résiler chez orange, payant ?
RésoluBonjour, Depuis quelque jours je me tâte à changer d'opérateur pour cause d'un achat d'un Iphone. Trouvant les prix des forfait chez Orange, j'ai...
Désimlocker un portable d'occasion orange pou
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez orange et j'ai décidé de passer chez free. Je vais aussi m'acheter un nouveau portable neuf sur le bon coin qu...
Option internet orange
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable Motorola Fire avec une offre qui n'a pas une option internet. Dans, le menu #123# de Orange il y a une offre int...
Résiliation/modification forfait orange
RésoluBonjour, J'ai un forfait free & Orange et donc mon forfait free me conviens très bien (aucun soucie/appel ILLIMITÉE et ....) j'ai envie de résilie...
Facture colossale de la part d'orange !!!!
RésoluBonjour, J'ai reçu ce jour une facture Orange pour mon mobile d'un montant colossal : 991,56 euros ! Je suis parvenue, après de nombreux effort...
Email orange
RésoluBonjour, Voici le mail que je reçois depuis 2 jours alors que je ne suis pas cliente chez ORANGE ! Suis je la seule dans ce cas ? Bonjour, pa...
Activer carte usim orange
RésoluBonjour, Je vient d'avoir mon nouveau téléphone ( N97 mini ) aujourd'hui (dans la rubrique changer de mobile & la case pour ne pas changer de ...
Changer de forfait orange avec un engagement ?
RésoluBonjour, Je possede actuellement un forfait bloque a 24?99 chez Orange depuis aout 2011 et je desirerais changer d'offre d'abonnement. Etant engag...
Frais de resiliation orange
RésoluBonjour chers internautes, voila avec la vague free mobile de ce moment je souhaiterais ce forfait pour mon iphone seulement je suis chez orange jusqu...
Réseaux free orange.
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que le réseaux free passé sur le réseaux orange. Enfin je veux dire, que la ou orange passe free passe car ils utiliser...
Numero masque sur panama orange
RésoluBonjour, Je ne trouve rien dans le livret d'utilisation du portable et je cherche comment masquer mon numéro de téléphone sur mon Panama de Orange. ...
Désimlockage portable orange
RésoluBonjour, je possède un téléphone portable orange que j'ai hérité avec un proche qui est défunt il y déjà quelque temps. j'aimerais le désimlocker ce p...
Orange env vx9900 lg
RésoluBonjour, j'aimerai acheter le lg vx990 sur ebay mais je ne sais pas si je pourrai l'utiliser en france sachant qu'il est vendu qu'au u.s.a. m...
Loi chatel-orange
RésoluBonjour, je viens de mettre fin a mon contrat de telephonie mobile orange origami star. on m'a vendu en juin 2010 un forfait a 29euros et i...
Points orange, forfait et portable
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le téléphone samsung galaxy 551, j'ai pleins de point orange mais mon abbonement est terminé. Je dois changer de forfai...
Service résiliation orange mobile au tel
RésoluBonjour, Je recherche le numéro de téléphone du service résiliation d'orange mobile ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Résiliation orange impossible !
RésoluBonjour, Je suis abonné à un forfait Orange depuis août 2009 (soit 27 mois). En mai dernier, mon mobile est tombé en panne. J'appelle le service c...
Explication orange
RésoluBonjour, je ne comprend pas trop cette phrase j'aimerais prendre un new phone mais il y a cette phrase qui m intrigue (Vous avez plus de 2500 pts ...
Voir ses points orange
RésoluBonjour, je voudrais voir mes points orange pour voir si je peux changer de téléphone. Mais je ne sais pas comment on fait pour voir mes points :s ...
Supprimer facture en ligne orange
RésoluBonjour, J'ai souscrit il y a quelques temps à la facture électronique sur orange.fr néanmoins, je ne souhaite pas avoir en ligne mes 12 dernières ...
Debloquer portable orange par virgin
RésoluBonjour, Peut on debloquer un portable acheter chez orange,en passant par l'operateur virgin? (vu que leur reseau est identique.) Merci
Nrj mobile et orange ?
RésoluBonjour, J'ai un portable mobicarte Orange. Quand je recharge de plus de 20euros le mois suivant je bénéficie d'un appel illimité vers un numéro ora...