Les discussions

Récuperer mes contacts

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un smartphone Samsung (Orange), et je voudrais, depuis ma carte sim, récupérer mes contacts afin de les dupliquer sur la carte s...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
clopoic22

Sms surtaxés pour installation flash player

 Résolu

Bonjour, Je vois sur votre forum que je ne suis pas le seul à être tombé dans ce piège ! Voulant récemment mettre à jour ma version FL;PL. opération...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
buet

Changer d'opérateur

 Résolu

je suis chez Orange , je souhaite aller chez Free ( qui est notre opérateur internet ) puis-je conaitre le montant de mes indemnités de départ sacha...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
yannick1483

Resilier un abonnement telephonique que l on ne peux pas utilise

 Résolu

bonjour résilier un abonnement téléphonique que l on ne peux pas utiliser pour cause de déménagement en suisse. cela fait 1 an que je paye 30 euro...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MrYAU31

Carte sim free sur portable orange

 Résolu

Bonjour, je me suis mal exprimé je suis client orange et j'ai un téléphone acheté d'occasion orange et j'ai une autre carte sim free je l'ai mis...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
barry

Liste orange chez free

 Résolu

Salut tout le monde !! Quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour se mettre en liste orange chez free svp ? On n'en a pas fait la demande à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
123etvoila

Téléphone

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais me dire comment je peux obtenir un code blocage réseau ? MON TEL EST BLOQUER ORANGE JAIMERAIS QUIL PUISSE PRENDRE MA PUC...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaumune

Appel étrange

 Résolu

Bonjour tout le monde , J' ai reçu un appel marqué " limité " Dans le doute , je n' ai pas décroché . Ai-je bien fait ? qui cela peut-il être ? un...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
deesse13190

Sosh

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un forfait bloqué Sosh et je voulais savoir qu'elle est le numéro pour connaitre le nombre de minutes de communication qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
emma6

Facture detaillé 10 chiffre orange

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez orange et j'aimerais consultés ma facture de telephone illimité detaillé, je veux dire le details des numéros ap...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
montagny

Un petit problème avec ma carte sim ...

 Résolu

Bonjour , J'ai un ami qui m'a emprunté mon portable , un Asha 302 , et j'ai oublié de déverrouiller ma carte sim et , il a lui même essayer sans me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Lynette30

Tel. portables

 Résolu

Bonjour c'est moi : J'ai ma mobicarte qui est épuisée. J'aurai-bien aimé que le 19 février soit maintenant ou demain ? Mais nous sommes le 2 février....

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Guill.

Plus de mail apres reactivation sim

 Résolu

Bonjour, croyant avoir perdu mon phone, j'ai desactivé ma sim, mais après l'avoir retrouvé, j'ai reactivé ma sim par orange, mais mon email @orange ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Téléphone portable alcatel (abonnement orange)

 Résolu

Bonjour a Tous Voila mon problème, mon oncle a fait résilier son abonnement chez orange pour son portable Alcatel (il y a 2 ans environ), car il est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
NINON1

Rechargement orange par cb

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de recharger mon crédit par carte bancaire depuis plus d'une semaine !! "Problème technique le service est momentan...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
fannystibler

Que ce passe-t-il avec mes mo croqués sans aller sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis deux mois je m'aperçois en contrôlant ma consommation que mes MO sont croqués sans que j'aille sur internet ou vraiment très peu, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

J'ai 2 mobiles ,je voudrais en débloquer un pour le vendre

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un 2ème tél. chez Orange pour changer l'ancien, mais je n'aime pas les "tactiles"alors, j'ai repris mon ancien. J'essaie donc de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaumune

Facturation apres resiliation apres fin d'abonnement

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon contrat de 24 mois chez orange (forfait open) ,et donc je souhaite partir chez free mais je voulais savoir ,si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Mobicart

 Résolu

Bonjour j aimerai untruc pour envoyer des sms gratuit ou un sms nimporte mais pas des sms qui demande d appeller non juste sms?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
quent

Débloquer portable sony ericsson u

 Résolu

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un portable sony ericsson sur ebay bloqué orange et je suis chez b and you (bouygue telecom). J'aurais aimer s...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
nocram18

Sms / appels france mexique

 Résolu

Bonjour, Mon amie etant partie au Mexique pour plusieurs semaines, ayant toute deux un forfait sosh, quel est le meilleur compromis financier afin ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
LLorina

Iphone 3gs supprimer applications

 Résolu

Bonjour J'ai un Iphone 3GS. Je n'arrive pas à supprimer des applications comme précédemment. le maintien d'appui sur l'application souhaitée n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
shb

Desimslocker mon blackberry curve 9300 orange ?

 Résolu

coucou ! Je voudrais savoir comment on desimslocke un BB provenant de chez Orange. J'ai un nouveau forfait, pris chez free, et je me retrouve coinc...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Pas d'accès à mon espace client sosh

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit chez sosh depuis le mois de mai 2012 et je n'ai toujours pas mon code pour entrer sur mon espace client. J'ai contacté...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
titine

Utiliser une carte sim sfr dans un ipad orange

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ipad 2 acheté sur le site d'Apple, avec la formule 3G orange. Si j'achète une carte sim sfr, pourrais-je l'utiliser dans m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Désimlockage iphone orange

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un iPhone 4S qui est bloqué chez orange, la personne ne peut pas le débloquer alors je voulais savoir si sachant que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
matos130168

Session multimédia anormales

 Résolu

Bonjour, Ce mois-ci, j'ai perdu presque la totalité de mon forfait par des sessions multimédias non désirées. Une fois même, toutes les 20 minutes...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tete0148

Debloquer un téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai le m^me problème que vous tous. J'ai envoyé mon téléphone Sansung à une adresse donnée avec le courrier orange. Aujourd'hui je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
webmaurice

Sms bizzar +37270103708 (urgent)

 Résolu

bonjour je viens de recevoir un sms a ce numéro qui me dit que j'ai gagner un chèque de 5000 euro et me demande de les appeler, je me demande si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
IamAChiken

Port. ola

 Résolu

Bonjour : Voici, un deuxième modèle de ce portable OLA noir. J'aimerai-bien savoir ? Est-ce que ce portable-là va se refabriquer ?

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
zoulou33

Tel. portables

 Résolu

Bonjour : Est-ce que les téléphones portable OLA de ces époques vont-t'ils se refabriquer à nouveau ? C'es modèles-là ? Merci de me donner de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléphone panama g7210

 Résolu

Bonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone Panama G7210 , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tileyon972

R apparait sur mon portable impossible de telephoner

 Résolu

Bonjour, un R apparait sur mon portable de temps en temps j'habite prés de la belgique comment supprimer ce R car pendant ce temps imp...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
blaise

Port. mobicartes

 Résolu

Bonjour : J(aimerai-bien que les mobicartes rechargent ces forfaits 4 fois par mois seulement ? Car c'est trop dure d'attendre que les 19 emes jours d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Cout d'une communication orange

 Résolu

Bonjour, combien coute une communication téléphonique d'un fixe vers un mobile vers la tunisie merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Claude051968

Deblocage sagem my411xmercie portable telephone

 Résolu

Bonjour, quequn peut il m ede mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon portable sur ma box;

 Résolu

Je possede un portable orange rechargeable par carte (hélas sans réseau chez moi). Je possède également une box orange . Y'a t il une possibilité...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ledanseur0049

Debloquage sagem my411x mercie

 Résolu

Bonjour, ya t ils quelqun qui et une reponsse valable mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
zoulou33

Desimlocker

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais desimlocker un mobile orange de chez LG le KG275 que l'on m'a donne, alors que je suis chez free que dois je faire s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Phènix 64

Sms publicitaire ou une gaffe de ma part?

 Résolu

Bonjour, je navigais tranquillement sur internet sur mon mobile quand je recois un sms du 81094 qui disait: m-Pass- L'accès à votre contenu es...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
MPASS

Problème de carte sim

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment faire pour changé ma carte SIM . J'ai commandé la NANO et elle ne va pas dans mon IPHONE en attente d'une réponse f...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Elony75

Crédit forfait orange

 Résolu

Bonjour, Quand je fais #123# sur mon tel, je vois qu'il me reste 2 euros et en dessous il y a marqué que j'ai 15 euros de crédit. Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Mymus

Débloquer htc orange

 Résolu/Fermé

Bonsoir, en fait j'ai un HTC de chez orange mais je suis chez sfr, en fait une amie me l'a donné mais je lui parle plus donc elle ne veut pas me passé...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
RoiXenox

A qui ce numero de tel

 Résolu

Bonjour,comment faire pour connaitre qui me telephone sans laisser de nom et depuis ou il appelle merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
connerie21

Samsung e1190

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir le code debloquage du samsung E1190 imei 359015/04895578/0 je vous remercie d avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
zoulou33

Arnaque par sms

 Résolu

Bonjour a tous a ce que je viens de lire les arnaques fleurissent de partout. Et bien moi aussi je viens juste de reçevoir un sms de( E-relais ), text...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
nuageux22

Numero à faire pour aller sur le repondeur orange

 Résolu

Bonjour, quel est le numero à faire pour aller sur le repondeur orange Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Xileh

Téléphone xl350 versatis alcatel

 Résolu

Bonjour, Le cercle lumineux de mon téléphone reste toujours allumé. Je ne peux enlever l'icône qui indique que jai un message. Je fais le vide des m...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
LOLA34

Débloquer sos mobile

 Résolu

Bonjour , Comment puis-je débloquée mobile Alcatel , il est indiqué ( SIM BLOQUÉE Ap.SOS seul ! ) . Vous remerciant d'avance ...................

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Eva°°

Quelle carte sim dois je mettre pour debloquer mon tel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée chez Orange avec un téléphone orange. Je veux débloquer mon tel pour mettre un autre operateur (carte b&you) pour que mon...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
piquesous
Résultats 251 - 300 sur un total de 732