Les discussions

Pb connexion web avec tel orange débloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai débloqué un samsung Galaxy spica qui était en orange, parceque je veux l'utiliser avec sfr. Pour les appels et mms, il fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Hp_PAVILION

Commande orange - cheque annulé

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un mobile avec un forfait sur le site d'orange. Il me demande d'envoyer un chèque annulé. Hors, je n'ai pas de chéquier ! ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sésééééé

Points orange

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment on doit faire pour connaître le nombre de points orange qu'on 'gagne' par mois ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Orange mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai récament acheteé un Htc Desire sur Cdiscount, donc sans surcouche opérateur, et je n'arrive pas a trouver de moyen pour aller sur ma pag...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
BmwZX6

Debloquer motorola blur orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment débloquer mon portable orange de marque motorola blur ou logiciel qui faudrait télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mitochem1

[orange] changement de mobile, questions

 Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum mais je m'intéresse de plus en plus aux smartphones, vu que j'ai quelques questions je me suis dit que les pos...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
benr75020

3000 points orange xperia play

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HTC touch 3G mais vu qu'il commence à dater je voudrais changer , J'ai donc vu que j'avais 3000pts Orange et le Sony ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zoulou33

Free dégroupé, orange non résilié ?

 Résolu

Bonjour, Orange (France télécom Pro) me réclame pour ma boutique, les frais d'abonnement de ma ligne alors que je suis passé chez Free en dégroupé...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
JoelSCA

Paramétrage répondeur orange (fixe)

 Résolu

Bonjour, Ma mère, qui est âgée, ne dispose que d'un téléphone fixe et aimerait augmenter le nombre de sonneries du répondeur "virtuel" de France T...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
laotseu63

Illimité partagé sur les forfaits orange

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer le fonctionnement de l'illimité partagé sur les forfait origami de orange? Merci d'avance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
PiPoJeck

À propos de la mobicarte orange

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà depuis plusieurs années un petit forfait orange (1 h + mn reportées) - mon téléphone à été débloqué et je suis libre d'y insérer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
delabaie

Orange messenger by windows live mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce site . Alors je vais vous expliquez mon problème . Il y a environ 6 mois j'ai acheter un t...

43 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nono

Carte sim orange chez telephone virgin

 Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'une carte sim orange (forfait) et je voulais savoir si elle fonctionnerait dans un telephone neuf de chez virgin mob...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
armitage

Chronopost orange statut : en livraison

 Résolu

Bonjour, Sa mets combien de temps quand le statut est en livraison ? Merci de me repondre tres vite :) Configuration: Windows Vista / Internet...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Orange encaisse le chèque et coupe mon tel

 Résolu

Bonjour, J'ai payé ma facture de telephone portable par cheque le 07/07/2011 a orange , ils ont encaissé mon chèque le 13/07/2011, mais mon coupé mo...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
alexpompier44

Cheque annulé - forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire a un forfait Orange sur le net et j'ai acheter avec un nouveau portable. Lors de la réception de mon nouveau portable...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
zoulou33

Droit de rétractation - orange

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un forfait orange et acheté un mobile ce matin, sur le site d'orange. Je voudrait faire marcher mon droit de rétractation. comm...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
pcoise

[orange] changement mobile et forfait

 Résolu/Fermé

Bonjour, Engagé encore pendant 5 mois avec mon forfait bloqué Zap, je change de boulot fin Août et je dois être capable d'avoir un mobile avec inte...

56 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ptitecaro

Orange: échec de l'envoi réseau occupé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon portable ne veut plus envoyer les sms. Quand j'essaye d'en envoyer un sa ne marche pas et ca me mets "Echec réseu occupé R...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
piiinette

Forfait bloque orange 15?/ mois

 Résolu

J'ai actuellement un forfait bloque orange 15? / mois avec SMS illimites entre 16h et 20h. Mon abonnement prendra fin en decembre. J'ai appris que mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Juliie07

Résiliation abonnement orange mobile

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'aurais besoin d'un renseignement. Mon forfait téléphone se termine dans maintenant un peu moins de 1an mais je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Alkatraz49

Bug prise jack player star 2 orange

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai acheter un téléphone avec le forfait smart de orange et avec ce forfait j'ai pris le téléphone samsung player star 2 il marche...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
roroo07

Orange : communiquer depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable LG avec un abonnement SMS illimité + 1h d'appel (19€99) depuis un an (engagement de 2 ans) Cependant, je vais bient...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
casimire666

Dupé par les employés de orange

 Résolu

Bonjour, le 25/05/2011 j'ai été chez orange afin de grouper mon contrat du tel fixe plus mon portable qui pendant 2ans été chez bouigues , la ve...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Ctesias

Points orange, comment ça marche?

 Résolu

Bonsoir! Mercredi je dois me rendre chez Orange pour acheter un nouveau téléphone! Je compte aussi changer de forfait! Je voudrais savoir si l'on peut...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Céline02

Problème crédit orange / samsung galaxy naos

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon nouveau portable que je viens d'acheter par internet (Priceminister) c'est un Samsung Galaxy Naos. Et aujourd'h...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
SamsungGalaxyy

Problème achat téléphone bloqué orange.

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un téléphone protable (Samsung Wave S8500) sur Ebay. Le problème est que le vendeur dit qu'il est "bloqué chez orang...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Black_Rabbit

Orange illimité

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si comme SFR orange possédé un carte 5€ 5jours avec SMS illimité ? mercii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kevin76110

I phone chez orange besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche quelques petites informations pour l'i phone 4 chez Orange. Je voulais savoir si c'était possible de changer son forfait,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Sandrineeee

Carte sim auchan mobile dans un mobile orange

 Résolu

Bonjour, Au mois d'Avril, j'ai acheté un mobile Auchan avec un forfait auchan, mais, il n'y a pas longtemps, mon mobile Auchan est tombé en panne, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
chewiie02

Orange messenger avec 200 mo

 Résolu

Bonjour, Alors voila ma question : j'ai récemment acheté un xperia x8 et j'ai l'option orange messenger illimité mais je n'ai que 200Mo d'interne...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Ju'

Conflit avec orange suite rétractation tva

 Résolu

Bonjour, Suite à un courrier d'information ORANGE pour informer ses clients de la hausse de la TVA, j'ai fait le nécessaire pour résilier mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mariel33

Frais de resiliation orange

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour resilier mon abonement de telephone que j'ai chez orange vu que mon forfait se termine le 27 novembre 2012 merci d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
mike

Portable lg t310 orange

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un portable LG T310 et je n'arrive pas à envoyer de messages alors qu'il me reste 0.16 cents de forfait. J'ai changé d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sim virgin mobile sur htc hd2 orange

 Résolu

Bonjour, voila je compte bientot acquerir un htc hd2 bloque sur orange. mais moi je suis chez virgin mobile. ( j ai deja tester ma sim dans des po...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
micgdu59

Comment enlever filtre parental orange mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un LG KU990 orange et je voudrais savoir comment enlever le filtre parental de mon téléphone. J' ai déja tout éssayé:-le service clien...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Mariine

Résiliation orange

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je suis actuellement client Orange Mobile (Jusqu'en Décembre 2011) et je voudrais passer chez SFR. En choisissant mon télépho...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Quent23

Changement de forfait orange

 Résolu

Bonjour, Voila , mon abonnement Orange se finis bientôt et je prévois de changer mon forfait et mon portable . J'aimerais donc savoir si il ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Masquer n° de téléphone fixe chez orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment masquer mon n° de téléphone fixe chez orange (ex 04 52 63....etc) Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
snack95

Pour resilier abonnement orange

 Résolu

Bonjour, je suis chez orange de puis 5ans et on me dit que je peux pas resilier avant novembre c vrai ou pas et que faire c pour le net le tel eet ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
la blondasse

Resiliation contrat orange

 Résolu

Bonjour, etant au chomage depuis plus d un ans et ne pouvant plus trop financierement j aimerais beaucoup resilier mon contrat orange forfait origa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zoulou33

Orange

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. Comment et est-ce que je peux changer de forfait (et de mobile) alors que j'ai mis un abonnement 24 moi...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Nico.M68

A88 impossible d appeler ou recevoir orange

 Résolu

Bonjour, tout d abord merci pour ce forum . j ai un A88 acheté en chine sur ebay , je suis chez orange et le probleme c est que le reseau appara...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lulubelle

Déblocage mobile orange

 Résolu

Bonjour,mon père à acheté à tel and com Sony-ericsson-w395 Sony Ericsson w395 avec une offre orange +une Sony-playstation-portable-+ il nous ont offe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Blackberrry orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un BlackBerry cure 8520 bloqué orange, mis en OS 5. Je l'ai depuis 10 mois, je l'ai acheté avec un forfait bloqué M6 mobile by ora...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BlackSquadron

Code puk orange

 Résolu

Bonjour, Ma carte SIM est bloquée et me demande mon code PUK J'ai été sur le site d'Orange mais pour le récupérer il faut soit se connecter sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
trankill

Viewty ku990i orange ne veux pas menu orange

 Résolu

Bonjour, Je m'explique grace au points orange (2950) de mon grand père j'ai eu un Lg viewty pour 15 cents. Je suis moi même sur Carrefour mobile es...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
hug

Origami star hors forfait orange

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu poser une question. J'ai le forfait Origami Star 2h, SMS/MMS illimités, Internet Illimité et j'ai a chaque fois, tout les moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Thomillin

Problème adsl orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne ADSL orange. Elle marchait très bien mais depuis hier tout ceux qui me contacte tombe directement sur mon répondeur. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
dragonwolf51

Probleme chez orange

 Résolu

bonjour à tous !!!! j'aurais besoin de vos conseil pour un petit probleme. Voila ayant voulant changer de portable pour un htc mozart , jattendait...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
athena223
Résultats 451 - 500 sur un total de 732