Les discussions

Numéro orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire à un abonnement chez orange , internet + telephone + TV Le numéro qu'il faudrait appelé c'est le 118 712 ou un autre...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Deblocage sanyo s 750i orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un mobile sanyo s750i et jai un probleme de le debloquer gratuiitement

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
irongege

Envoi d'sms via le site orange

 Résolu

Bonjour, Sur le site Orange, si je m'identifie avec mon numéro de portable etc.. et que j'envoi un sms/mms, le crédit se décompte sur ma facture ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dyllan

Abo orange peut on resilier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bdo

Forfait orange origami first 3h

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un forfait origami first 3h (pendant 1 mois aprés je retourne sur un forfait Origami Star 2h) Je regarde sur la fic...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
need-help

Debloquer mon i phone 3g orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais debloquer mon i phone 3 g orange et le probleme est que je n ai pas encore d ordinateur et suis nul en informatique ! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
moska

Orange probleme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 par mois. a...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
XMEN91

Peux-t-on échanger deux mobiles orange....

 Résolu

Bonjour, Enfaite je vais bientôt changer d'opérateur (Allez chez Orange alors que je suis chez Bouygue Telecom) et donc je vais changer pour un for...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
misscalia

Orange!

 Résolu

Bonjour, je recherche le numéro service client de orange à parir d'un fixe! pouvez vous m'aider svp! c'est URGENT!

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
vggigi

Eh oui encore orange messenger...

 Résolu

Bonjour, Alors je sais qu'il y a déja beaucoup de topic concernant les problèmes d'Orange Messenger , mais j'ai beau les lire --" , je ne comprend ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
WinError

Debloquage du chocolate lg ku580 orange???

 Résolu/Fermé

Bonjour,slt a tlm j ai un probleme mon lg ku580 d orange personne a lui debloquer , je suis en algerie et je l ai acheter d un emmigrer . svp mainant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
moska

Problème de résiliation orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de résilier un forfait M6 mobile (19,90 euros) avec un engagement qui se termine fin décembre 2008. C...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
walyah

Orange

 Résolu

Bonsoir , Je vous explique mon probléme : Il y a peu j'ai changer de forfait m6 mobile ( j'avais le forfait bloquer + appel ilimité le week end ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Appel gratuit de neuf vers orange?

 Résolu

Bonjour, j' ai une ami qui a la neuf box et qui m' appelle beaucoup mais sur mon numero illimité et je possède orange, c' est un 0964******. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
zoulou33

[orange] comment gagné des points?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas très bien, j'ai un amis qui à acheter son portable en même temps que moi il y à 2 ans de sa chez orange le sony ericsson...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
bdo

Parametre internet orange pour lg ks20

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un telephone lg ks20 initialement prévu pour sfr. Il est debloqué mais je ne connait pas les parametres pour faire fonc...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
redelion

Probléme réseaux orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avc mon téléphone, j'ai orange et j'ai plus de réseau, pourtan lé barres m'indiquant mon réseau sont au maximum. je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ahjce

Messagerie orange

 Résolu

Bonjour, comment savoir si j'ai recu des messages sur le bureau windows avec orange. j'ai bien installé un raccourci nommé "messagerie" qui me donn...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
momogeneration21

Visio orange numéro kdo

 Résolu

Bonjour, je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
gwenfreddy

Débloquer mon portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis c hez l'opérateur Orange mais j'ai aussi un compte chez sfr, j'aimerai débloquer mon portable pour pouvoir utiliser ma carte sim sfr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Resiliation contrat orange!!

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat avec orange qui se termine a la fin du mois. est-ce que c'est possible sans delai( 2mois ) vu que mon cont...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
lilou45

Carte sim virgin dans portable orange

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte SIM virgin mobile et j'aimerais acheter un Sagem my511x sous orange... Pourrais-je mettre ma carte sim dans ce portable...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
russkovgun

Conseil résilé forfait orange avant fin

 Résolu

Bonsoir a tous, Je vous expose mon souci, j'ai 17 ans et moi mais surtout mes parent souhait résilier mon forfait orange a 15 euro par mois mais il...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
zoulou33

Spv e650 bloquer sur orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous seraient capable de me debloquer mon spv e650 bloquer sur orange j'ai fait plusieurs boutiques sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zoulou33

Orange sur nokia 6021 deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, aprés avoir débloqué ce téléphone avec code, j'ai toujours l'affichage du Logo Orange au demarrage ainsi que le mot Orange qui apparait à la...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
irongege

Forfait orange

 Résolu

Bonjour Je suis cliente chezOrange depuis le 9aout2005, j'étais sous contrat pendant deux ans (2007), cet été j'ai acheté un nouveau téléphone por...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bdo

Orange

 Résolu

Bonjour, comment demander a orange de me rajouter des points car mon téléphone est cassé.

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
zoulou33

Débloquer un portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma sœur change de téléphone portable et j'aimerais récupérer le sien. Malheureusement il est sur Orange et j'aimerais savoir comment le d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Orange messenger invalide avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Jai un portable orange sagem my411x, avec orange messenger by windows live et je ne peu pa me connecter avec une adresse hotmail ou live.fr ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Masimo150592

Points orange

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un forfait orange de 20€ par mois et je voulais savoir si c'était vrai qu'on peux gagner des points en téléchargeant des jeux o...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
alexander-mahone

Coût d'un numéro via orange en illimité

 Résolu

Bonjour, Mon problème: J'appelle le numéro 892 35 xx xx via mon abonnement illimité sur Orange et quand je reçois la facture, Orange me signale ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
zohrazohrae

Numéro d'orange ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat de téléphone chez orange et je voulais savoir ou je pouvez trouver leur numéro ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
alexander-mahone
Résultats 701 - 732 sur un total de 732