Code PUK perdu
Fermé
Sim
-
Modifié le 24 juil. 2018 à 16:36
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 24 juil. 2018 à 16:39
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 24 juil. 2018 à 16:39
A voir également:
- Code PUK perdu
- Code puk bloqué - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Nokia
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14569
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
11 454
24 juil. 2018 à 16:35
24 juil. 2018 à 16:35
Bonjour,
Vous pouvez récupérer le code PUK auprès de votre opérateur.
Pour cela, veuillez voir cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-puk/ou-retrouver-le-code-puk-de-votre-carte-sim-esim-ou-multi-sim-_135477-48824
Vous pouvez récupérer le code PUK auprès de votre opérateur.
Pour cela, veuillez voir cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-puk/ou-retrouver-le-code-puk-de-votre-carte-sim-esim-ou-multi-sim-_135477-48824
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
24 juil. 2018 à 16:39
24 juil. 2018 à 16:39
Bonjour,
Vous devez l'avoir dans le boite de votre mobile.
Sinon :
- Rendez-vous sur www.orange.fr et identifiez-vous si besoin.
- Accédez à votre Espace client.
- Sélectionnez votre contrat mobile et cliquez sur Equipement.
- Dans la rubrique "urgence et dépannage", sélectionnez obtenir votre code PUK.
- Une nouvelle page s'affiche, appuyez sur obtenir votre code PUK.
Votre code PUK s'affiche alors à l'écran.
Vous devez l'avoir dans le boite de votre mobile.
Sinon :
- Rendez-vous sur www.orange.fr et identifiez-vous si besoin.
- Accédez à votre Espace client.
- Sélectionnez votre contrat mobile et cliquez sur Equipement.
- Dans la rubrique "urgence et dépannage", sélectionnez obtenir votre code PUK.
- Une nouvelle page s'affiche, appuyez sur obtenir votre code PUK.
Votre code PUK s'affiche alors à l'écran.