Alarme Daitem sans internet peut elle fonctionner?

Sandryn29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir si l alarme Daitem peut fonctionner sans abonnement internet. ?
J ai fait un test chez un ami qui en a une en débrancher son câble relié à sa Box mais hélas plus d alarme. Sauf si une manipulation complémentaire est nécessaire.
Pouvez vous m aider svp?
Merci par avance pour vos réponses

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Cette société propose un support inclu pour les alarmes de la marque. De plus ils proposent plusieurs types d'alarme. D'ou la difficulté de répondre à la question.

Du coup le mieux est qu'il pose la question au support de la marque.

bav

0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonsoir
Les alarmes ne sont pas forcées de passer par l'ADSL, c'est même, à mon avis, une erreur car en cas de coupure courant ou de la ligne téléphonique l'alarme aussi sophistiquée soit-elle restera muette incapable de prévenir qui de droit.
il existe des modules de transmission par GSM ou GPRS (réseau mobile)
http://www.daitem.fr/fr/produits/pour-ma-maison/proteger/alarme-e-nova/modules-de-transmission
0