Comment utiliser forfait multimédia bouygues

Fermé
arcedu34 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 18:44
fireman16 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 25 janv. 2008 à 00:46
Bonjour,
j ai un forfait néo chez bouygues avec 2 ko de multimédia inclus mais je ne sais pas comment les utiliser.
A voir également:

3 réponses

fireman16 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 4
25 janv. 2008 à 00:46
hello
Pour un Forfait multimédia de 2 Mo bouygue ca inclus quoi?
es que ca laisse une marge suffisante?
j'aimerai envoyer et recevoir des email depuis googlemail mobile, es inclus dans ce forfait?
merci de vos réponses.
3
Simple, déja connaitre le modele de ton tel , est ce un imode ou un multimedia, la référence exacte de celui ci.
Ensuite tu te rends sur leur site (bouyguestelecom.fr), tu as une rubrique paramétrer mon mobile.
tu suis les instructions et en avant.
C'est pas 2ko, mais 2 Mo :)
concretement tu peux faire pas mal de chose sympa, mais ca reste un acces sur tel, moi j'utilise au qutodien pour les trucs style mappy ou pages jaunes. pratique quan t'es perdu .
Et si t'es vraiment tout perdu appele ton service clientele. (évite les boutiques, c'est pas la bonne période)
0
bonsoir ,
comment faire pour recharger un forfait bloquer néo
est t'il posible d'acheter une carte de rechargement et quel type de carte ???
je vous remercie de vos réponses
merci
0