CLE 3G+
ggleboulet
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A tous ceux qui veulent bien lire ce qui vient de m'arriver
Je suis abonnée il y a déjà deux mois de cela à la clé 3G+.
J'ai eu du mal comme vous à faire fonctionner cette clé.
Après que mes amis l'ai usé sur un vielle ordi avec windows XP vieille version. Elle a commencé à marché.
Delà nous arrivons à fin décembre début janvier
Là mes ennuis commencent....
J'ai un abonnement à 30€ où il 500 Mo soir et week end, et 60 Mo le reste du temps à partir de 00h00 jusqu'à 17h00.
Les vendeurs ainsi que la plate forme téléphonique de SFR ne m'ont pas expliqué les dépassements et les heures auxquelles j'ai droit.
J'ai dépassé sans le savoir mon forfait d'où un appel de SFR pour me dire au bout 14 jours que je leur dois 1872€ au début sans me dire la date à laquelle ils se sont basés puis aujourd'hui je viens d'avoir un appel où ils me disent que je leur dois maintenant 2500€.
De plus il réclame un acompte équivalent à environ près de la moitié de la somme à devoir (d'après SFR il s'agit de garantir si on est un bon payeur). Bien sur cet acompte n'est pas spécifié dans mon contrat. Est-ce une obligation en terme juridique ?
Actuellement, je me renseigne afin d'éviter de payer cette somme monstrueuse. Si quelqu'un à une idée à part un avocat (dernier recours ) et UFC que choisir (que je vais aller voir demain)
Je déconseille à tous de prendre cette CLE car elle ne prévient absolument pas si on dépasse et SFR en profite très bien.
N.B.: pour avoir une facture détaillée en plein milieu d'un mois SFR réclame environ 7€. Pouvez-vous affirmer ces dires ?
A tous ceux qui veulent bien lire ce qui vient de m'arriver
Je suis abonnée il y a déjà deux mois de cela à la clé 3G+.
J'ai eu du mal comme vous à faire fonctionner cette clé.
Après que mes amis l'ai usé sur un vielle ordi avec windows XP vieille version. Elle a commencé à marché.
Delà nous arrivons à fin décembre début janvier
Là mes ennuis commencent....
J'ai un abonnement à 30€ où il 500 Mo soir et week end, et 60 Mo le reste du temps à partir de 00h00 jusqu'à 17h00.
Les vendeurs ainsi que la plate forme téléphonique de SFR ne m'ont pas expliqué les dépassements et les heures auxquelles j'ai droit.
J'ai dépassé sans le savoir mon forfait d'où un appel de SFR pour me dire au bout 14 jours que je leur dois 1872€ au début sans me dire la date à laquelle ils se sont basés puis aujourd'hui je viens d'avoir un appel où ils me disent que je leur dois maintenant 2500€.
De plus il réclame un acompte équivalent à environ près de la moitié de la somme à devoir (d'après SFR il s'agit de garantir si on est un bon payeur). Bien sur cet acompte n'est pas spécifié dans mon contrat. Est-ce une obligation en terme juridique ?
Actuellement, je me renseigne afin d'éviter de payer cette somme monstrueuse. Si quelqu'un à une idée à part un avocat (dernier recours ) et UFC que choisir (que je vais aller voir demain)
Je déconseille à tous de prendre cette CLE car elle ne prévient absolument pas si on dépasse et SFR en profite très bien.
N.B.: pour avoir une facture détaillée en plein milieu d'un mois SFR réclame environ 7€. Pouvez-vous affirmer ces dires ?
A voir également:
- CLE 3G+
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour ,
ce probléme est bien évidement récurent chez SFr
évidemment pour ton probléme, tu n'a plus trop le choix puisqu'il te réclame cette somme qui dépasse le smicard !
tout d'abord, sache bien que SFR est en litige avec le tribunal avec avec 1 dette de 240.000.000 euros
a titre d'anecdote , j'ai été en litige avec SFr il ya 3 ans . il me réclamais 956 euros . somme que j'ai décidé de ne pas payer .
évidemment SFr a tenté tout les recours et des injonctions de payer. le plus aberrant dans l'histoire c'est qu'il m'ont proposé un accord à l"amiable que j'ai refusé bien entendu. plus de nouvelles depuis.
ne t'inquiéte pas trop, leurs technique est dépassée depuis longtemps!
la pluplart des personnes s'affolle lorsqu'il recoivent des courriers / recommandations / injonctions et paie parce que la justice fait peur!
je n'incite pas à se mettre hors la loi, si tu penses que tu est dans ton bon droit , tu sais ce qu'il te reste à faire.
pour info ,contact 1 avocat ,expose lui ton probléme ,il t'apportera la solution !
ce probléme est bien évidement récurent chez SFr
évidemment pour ton probléme, tu n'a plus trop le choix puisqu'il te réclame cette somme qui dépasse le smicard !
tout d'abord, sache bien que SFR est en litige avec le tribunal avec avec 1 dette de 240.000.000 euros
a titre d'anecdote , j'ai été en litige avec SFr il ya 3 ans . il me réclamais 956 euros . somme que j'ai décidé de ne pas payer .
évidemment SFr a tenté tout les recours et des injonctions de payer. le plus aberrant dans l'histoire c'est qu'il m'ont proposé un accord à l"amiable que j'ai refusé bien entendu. plus de nouvelles depuis.
ne t'inquiéte pas trop, leurs technique est dépassée depuis longtemps!
la pluplart des personnes s'affolle lorsqu'il recoivent des courriers / recommandations / injonctions et paie parce que la justice fait peur!
je n'incite pas à se mettre hors la loi, si tu penses que tu est dans ton bon droit , tu sais ce qu'il te reste à faire.
pour info ,contact 1 avocat ,expose lui ton probléme ,il t'apportera la solution !