Carte PCMCIA Bouygues Telecom

Fermé
geranium45 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 29 nov. 2007 à 09:17
juanjef Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 01:33
Bonjour,
J'ai une carte PCMCIA vendue par BOUYGUES TELECOM avec une puce pour un abonnemet à l'internet mobile sur mon portable, qui fonctionnait nickel, jusqu'à ce que je change de PC. Je viens d'acheter un HP sous VISTA, et là impossible de me connecter malgré les chargements de mise à jour des logiciels WIRLESS etc, quand je rentre ma carte dans l'emplacement elle ne s'allume même pas, sur mon ancien PC un voyant clignotait à l'introduction, BOUYGUES forcément n'a pas de solution, sinon continuer à payer mon abonnement sans m'en servir......................je compte sur vous, il doit bien y avoir une solution.
Merci d'avance

2 réponses

bonjour,
je suis dans le meme cas que toi mais en plus je passe par un adaptateur pour entrre express card de l ordinteur
dans un premier temps bouygues m a fait telecharger le pilote pour vista
malgre cela le probleme est presque le meme
j arrive a ma connecter mais souvent il bloque et coupe
bouygues n a qu une solution, c est d acheter la nouvelle connexion par usb.250 euros plus reconduire l abonnement de 12 mois
ou alors je pense me faire installer windos xp a la place de vista
si tu connais une autre solution merci de le faire savoir salut
0
juanjef Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 01:33
je cherche le pilote xp pour cette carte, et je vient de lire que tu à put l'installer
pourrai tu me fournir le driver
SVP
0
juanjef Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 01:19
Avez vous trouvé une solution ?

Car j'ai le meme genre de probleme ce materiel, et je cherche les drivers

Avez vous une idée de ou se les procurer

SVP, merci

Cdt
0