Titulaire de la ligne mais non utilisatrice ni financeur

Fermé
alina - 6 févr. 2016 à 21:45
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 févr. 2016 à 13:05
Bonjour,
en 2013 une collègue et moi même faisons ouverture de 2 lignes Une pour chacun de nos enfants
ma collègue n a pas sa carte d'identité .J ouvre la ligne de son fils à mon nom
Depuis 2013 son fils utilise la ligne et elle paie régulièrement les factures
ce mois ci Je reçois sur le tel de ma fille une réclamation concernant 3 factures impayés du numéro du fils de ma collègue
je signale au service client SFR que je n ai jamais été utilisatrice de cette ligne
Je suis moi même chez SFR depuis 16 ans et n ai jamais eu un impayé
je veux changer le titulaire de la ligne mais impossible car il y a des impayés...
dites moi ce que je peux faire

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
12 févr. 2016 à 13:05
Bonjour, malgré vous, vous êtes bien titulaire de la ligne même si vous ne possédez pas le téléphone, c'est donc bien à vous de payer les factures.
Voyez avec votre collègue pour qu'elle paye la facture, si elle ne le fait pas dite lui que vous serez obligé de payez et que vous résilierez la ligne.
Le titulaire de la ligne ( vous) est responsable des impayés, même si ce n'est pas votre compte bancaire qui paye les factures.
Méfier vous quand même que le message des impayés n'est pas un faux SMS dans le but d'une arnaque.

Fred.ml
0