Problème d'internet

Fermé
Elaryan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 21:28
 Elaryan - 5 août 2016 à 14:56
Bonjour, Alors voilà mon problème qui persiste depuis un bon moment:
J'ai mon téléphone depuis près de 2-3 ans maintenant, mais il commence à avoir pas mal de dysfonctionnement, donc je m'en suis acheté un autre qui devrait pas tarder à arriver, bref!
Au début de l'utilisation de mon téléphone, mes données mobiles marchaient très bien (au lycée, chez des amis...) J'avais la 3G quasiment partout (Mon tel n'a pas la 4G) et même chez moi pourtant j’habite au milieu de nul part. Mais du jour au lendemain ça ne marchait plus. Envoyer/recevoir des MMS devenait rare et c'est maintenant devenu impossible et de plus aucune connexion internet même dans une grande ville.
Je suis bien aller vérifier dans mon compte free, mais rien n'a changé, l'option était toujours activé et je n'ai jamais touché mes paramètres de téléphone à ce niveau là.
J'ai cru que c’était mon téléphone qui se faisait vieux, mais depuis peu mon frère a un nouveau téléphone (Qui a la 4G) mais lui non plus ne capte rien comme moi. J'ai vérifié avec ma mère et elle a le même problème que nous. (On à tous le forfait 2€/mois)
Je me suis donc dit que le problème venait donc du réseau pour que ça touche toute ma famille et partout où qu'on aille.
Bref, ayant assez besoin d'utiliser les données mobiles, j'espère que vous aller m'aider a trouver une solution.
Merci de votre attention et de vos futures réponses ^^


1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
4 août 2016 à 13:06
Bonjour,

Free mobile devient une cata, au lieu de mieux recevoir/envoyer, c'est l'inverse qui se produit actuellement. Plus de réseau.

L'ânerie d'un conseillé (dans un pays lointain) "peut être qu'un émetteur a été supprimé..." alors que Free devrait plutôt en installer.

Faites comme moi, changer de fournisseur.
1
J'aimerai beaucoup ^^'
Mais le problème, c'est qu'on a vraiment pas les moyens de payer 19€ par mois :/
Donc j'espérai vraiment trouver une solution... Je viens de recevoir le téléphone que j'ai acheté, les MMS s'envoies sans problème mais internet est toujours introuvable :(
0