RECHERCHE IDENTITE DE LA PERSONNE

clairetnettee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nina8008 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis harcelée par une Madame X dont je ne connais pas l'identité et que je n'ai pas trouvé
dans les pages blanches.
Je reçois des menaces.
Demain j'irai à la police mais la police en général ne donne aucune information, scandaleux d'ailleurs.
Les distributeurs des téléphones non plus d'ailleurs.
Comment savoir s'il s'agit d'un numéro liste rouge , ou cartes pré-payées ?
Merci aux personnes qui m'aideront

4 réponses

lucas5822 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

est ce que tu as le numero de telephone de cette madame X ou elle a caché son numero?
0
clairetnettee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Lucas. Oui je connais le numéro du portable. J'ai regardé dans les pages dor en belgique et je n'a rien trouvé;
Soit c'est un numéro de liste rouge ou soit une carte pré-payée.
Peut t'on également identifier si ce n'est le nom de la personne, l'endroit d'où a été émis le coup de fil?
Merci pour ton aide
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Il est plus qu'étrange que cette personne ne cache pas son numéro

Tu donnes aux policiers ce numéro de téléphone, ils vont l'appeler et ça suffit à calmer les choses.
0
nina8008 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou tu peux chercher sur http://www.dangereuxnum.be/ il permet 1 recherche inversée gratuite
0