Peut-on avoir un forfait modifié ?
Noova927
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si on peux augmentez les mo du forfait du genre appelez free qu'il nous fasse un prix a 5 euro pour 25 mo parce que moi mon père ne veut pas me faire celui a 15 euros donc c'est chiant 50 mo c'est rien c'et largement pas suffisant alors j'aimerai avoir une réponse si je pouvais appeler free pour qu'il me fasse un forfait modifié est-ce possible ?
J'aimerai savoir si on peux augmentez les mo du forfait du genre appelez free qu'il nous fasse un prix a 5 euro pour 25 mo parce que moi mon père ne veut pas me faire celui a 15 euros donc c'est chiant 50 mo c'est rien c'et largement pas suffisant alors j'aimerai avoir une réponse si je pouvais appeler free pour qu'il me fasse un forfait modifié est-ce possible ?
A voir également:
- Peut-on avoir un forfait modifié ?
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Changer forfait free 2 vers 9.99 - Forum Free mobile
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits