Je me suis fait pirater free ainsi que ma carte de banque
Fermé
Davraw
-
20 août 2016 à 21:02
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 20 août 2016 à 21:17
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 20 août 2016 à 21:17
A voir également:
- Je me suis fait pirater free ainsi que ma carte de banque
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Je me suis fait pirater mon compte facebook - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Je me suis fait pirater mon compte instagram - Accueil - Guide piratage
1 réponse
Mars Radio DNB
Messages postés
13872
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 419
Modifié par Mars Radio DNB le 20/08/2016 à 21:25
Modifié par Mars Radio DNB le 20/08/2016 à 21:25
salut,
je connais une faille chez free qui m as fait bondir et qui permet de faire ce que on ta fait
je sait pas si c'est toujours le cas car c'est vraiment enorme...
quelques question
1/est tu locataire? ou as tu louer et les deux ont eux free
2/as tu amenager sous peu encore que meme dans le temps ca marche
as tu changer tes codes free??? fait le vite meme si trop tard
3/l'adresse mail récup n'apartiendrait pas a ton proprio ou a ton ancien locataire.....
je veut pas tout devoiler mais j ai deja fait la demo a pas mal d amis free deconne completement avec les identifiant et code....
si tu les change pas le locataire suivant accede sans soucis a ton rib...
j'avais le rib du locataire qui ets passer a pres moi et je pouais le faire chier en modifiant option et box...
je me suis plaint a free mais moi quant j ai changer c'etait toujours la meme faille....
pas sur que c'est comme ca car y a des tas de maniere mais la tu me fait vraiment pensé a cela....
PERSO par honeteté j ai contacter la locataire et j'y est montrer que j avais son rib tout et que c'etait de la faute de free, elle est devenue folle m'as remercier on c'est plaint a free mais bon on as abandonnée ....
le truc c'est que si il a tes info bancaire
signale le direct a ta banque c'est trop tard meme si tu change les code de ceux par défaut...
si c'est ca l afaille je ne peut la révéller completement tu imagine pourquoi mais contacte moi en mp je te dit tout et tu verra c'est la faute a free c'est fou mais c'est eux qui deconne complet.... mais je te parle de ca ca a 7-8 ans
mais a l’époque ca changer pas quant retester.
il le savent car si tu lis bien il le conseille..
en fait des que tu amenage a la minute pres tu change tes identifians enfin ton code surtout.....
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
je connais une faille chez free qui m as fait bondir et qui permet de faire ce que on ta fait
je sait pas si c'est toujours le cas car c'est vraiment enorme...
quelques question
1/est tu locataire? ou as tu louer et les deux ont eux free
2/as tu amenager sous peu encore que meme dans le temps ca marche
as tu changer tes codes free??? fait le vite meme si trop tard
3/l'adresse mail récup n'apartiendrait pas a ton proprio ou a ton ancien locataire.....
je veut pas tout devoiler mais j ai deja fait la demo a pas mal d amis free deconne completement avec les identifiant et code....
si tu les change pas le locataire suivant accede sans soucis a ton rib...
j'avais le rib du locataire qui ets passer a pres moi et je pouais le faire chier en modifiant option et box...
je me suis plaint a free mais moi quant j ai changer c'etait toujours la meme faille....
pas sur que c'est comme ca car y a des tas de maniere mais la tu me fait vraiment pensé a cela....
PERSO par honeteté j ai contacter la locataire et j'y est montrer que j avais son rib tout et que c'etait de la faute de free, elle est devenue folle m'as remercier on c'est plaint a free mais bon on as abandonnée ....
le truc c'est que si il a tes info bancaire
signale le direct a ta banque c'est trop tard meme si tu change les code de ceux par défaut...
si c'est ca l afaille je ne peut la révéller completement tu imagine pourquoi mais contacte moi en mp je te dit tout et tu verra c'est la faute a free c'est fou mais c'est eux qui deconne complet.... mais je te parle de ca ca a 7-8 ans
mais a l’époque ca changer pas quant retester.
il le savent car si tu lis bien il le conseille..
en fait des que tu amenage a la minute pres tu change tes identifians enfin ton code surtout.....
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...