Partage de connexion orange vers free valentinq76 - Dernière réponse le 21 août 2016 1 réponse Bonjour Je n'arrive pas a faire un partage de connexion du mobile d'un ami de chez orange vers moi qui est chez free pouvez vous m'aidez svp ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Irpie dans un partage de connexion, tu crée juste un point wifi depuis un téléphone mobile, l'opérateur n'a donc rien a voir là dedans. Si le point wifi ne marche pas tu peux surement aussi faire un partage via bluetooth. Dis nous ce que tu a testé Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Partage de connexion puce lycamobile Bagayoko heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Partage de connexion impossible avec mon PC DpanD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Irpie dans un partage de connexion, tu crée juste un point wifi depuis un téléphone mobile, l'opérateur n'a donc rien a voir là dedans. Si le point wifi ne marche pas tu peux surement aussi faire un partage via bluetooth. Dis nous ce que tu a testé