Nokia 5800 = Problème affichage brouillé

diddy11 -  
 djamel -
Bonjour,

Voici mon problème :

Quand je déverouille mon nokia, l'écran apparait comme crypté (comme canal+ en crypté), brouillé et l'écran est illisible...
Ceci le fait 9 fois sur 10 quand je dévérouille le portable et peut durer longtemps... de 3 secondes à Plus de 5 min...

Quelqu'un a ce problème ?
Que faut-il faire ?
Y-a-t-il des solutions ?

Merci beaucoup...

David
A voir également:

12 réponses

Kostrovit

Bonjour,

Je ne peux rien dire de plus que ce que j'ai mis dans mon message : l'installation de la version V50 du firmware a résolu le problème. Je sais que tous les modèles ne sont pas forcément concernés par une mise à jour et qu'il faut parfois attendre. Recherchez sur Google, il y a des moyens pour forcer la mise à jour, mais personnellement je ne m'aventure pas dans ce genre de choses pour mon mobile (comme je le fais pour mon PC) et ne peut donc vous conseiller utilement.
Bien cordialement
3
Kostrovit

Bonjour,

La réponse est venue avec la mise à jour du logiciel du téléphone. Je viens d'installer la version 50.0.005 et après plusieurs essais le problème semble avoir disparu. Autre bonne surprise, la possibilité d'afficher les prochains événéments de l'agenda est redevenue active.

A part chauffer, il y avait aussi activer la fonction appareil photo face à une source lumineuse en cachant le capteur photo avec le doigt puis en retirant vivement le doigt, hum...

Heureusement, la version 50 est venue avant la crampe et la crise de nerfs.
Bien cordialement
Kostrovit
0
romano_60

J'ai le meme problème mais je ne parviens pas a télécharger la version 50.0.005
Help !
0
touma0072002 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii après 6 moi mon téléphone est de retour
0
touma0072002 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiii :)
0

j'ai le même problème depuis 6 moi et j'ai pas trouver de solution si vous avez une contactez moi sur contact@radio2ma.tk
0

comme je peux trouver cette version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caro

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai aussi ce meme problème ! Pour ma part, quand l'écran devient brouillé, je reverrouille, j'appuie sur le bouton qui sert à éteindre le natel (il ne s'éteint pas puisqu'il est verrouillé) et en le déverrouillant ensuite il est à nouveau tip top...

M@nu ta solution est bien, je viens de l'essayer !!

Mais c'est vrai que c'est bizzare... Mon natel a maintenant presque 1 an, et il ne m'avait jamais fait ca...

Bon weekend !
0

oui bizarre
0

Bon je vous conseille de faire un Soft Reset

1-Copier votre liste de contacte dans votre pc.
2-Copier vos messages dans votre pc.
(car touts les donner de ton téléphone seront supprimer avec Soft Reset.
3-Entrai le code suivant *#7780#
Ensuite, si le téléphone demande le code verrou, celui d'origine est : 12345

Votre téléphone sera redémarrer

Si après, le Soft Reset, le téléphone portable présente toujours des problèmes, tenter le Hard reset.

Saisir le code suivant :*#7370#

Tout comme pour le Soft Reset, si le téléphone, mobile vous demande le code verrou, celui d'origine est : 12345

Si non vous devez faire la mise a jours de votre téléphone : *#0000#
1-option
2-chercher les mise a jours (vous devez connecter a internet avec ton 5800)
0
Caro

Bonsoir,

Merci pour tes explications touma0072002 !

Alors pour info, je suis passée à mon shop, où un vendeur m'a conseillé de faire la mise à jour ! chose que j'ai faite tout à l'heure... J'ai simplement branché mon natel au programme Nokia Ovi Suite à l'aide du cable et ensuite lancé la mise à jour !

Apparement tout refonctionne normalement :) Espérons que ca dure !

Bon weekend !
0
djamel

http://www.youtube.com/watch?v=m-CwBRRacwo&feature=related
0
djamel

salam voici la seule solution pour reparer le probleme si non va acheter un autre affaicheure de la part de djamel skype romoe_20082 .http://www.we4iq.com/vb/showthread.php?t=135761
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

coucou
-1
M@nu

Bonjour

Oui, cela m'arrive également, la seule solution que j'ai trouvée, est de chauffer un peu le portable (en le mettant dans la main ) et ca remarche systématiquement.
Il semblerait que quand l'appareil (ecrant) atteint une certaine température, ca fasse ca....

Bizarre, Bizarre quoi

Si quelqu'un a d'autres infos

M@nu
-1