Nokia n70 écran ne s'allume pas

Fermé
amassuo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 18:11
 diemix02 - 3 mai 2012 à 13:22
slt
g un nokia n70 ecran ne s'allume pas aprés avoir reparé le boton d'ou il s'allume de puis ce jour la l'ecran ne s'allume plu
kan je l'allume sa marche je peu apelé mé l'ecran c noir merci
A voir également:

2 réponses

ayoubino12345
28 juin 2008 à 17:08
saluu a tous ben moi g un N70 et quand je l'allume il m'affiche l'ecran nokia et puis c tt mais quand j'enleve la carte mémoire ca demarre aidez moi SVP c urgent
3
retourne voir ton réparateur, il a peut être déconnecter une résistance sans faire exprès. ausisi vérifie que t'as batterie ne se soit pas déchargeraprès ça, c'est fréquent après la réparation du bouton d'allumage.
1
slt j un nokia n70 s'allume j trouvé dans mon écran : tu pe pa allumé ton téléphone il faut que tu part chez le revendeur vou pouvé m''aidez
0
manich > firdawce
29 janv. 2009 à 15:11
bonjour ,votre téléphone besoin d'un flash ,par ce que le système a étais détecté par un virus ou n'importe chose j'avais le même problème de toi et j'ai régler le problème ,bonne chance
0
j'ai toujour un probleme d'ecran qui ne s'allume pa en disant de contacter le revendeur
0