Probleme d'envoi de messages avec nokia 5230
vinzgarfield
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
jhkkjn -
jhkkjn -
Bonjour,
je viens d'acquerir un nokia 5230, et je n'arrive a envoyer aucun message.
je suis allé voir dans config message, pour voir centre de messagerie, ça me dit centre de messagerie SIM avec un numero (qui est mon num perso) et donc mes messages s'enregistrent, mais ne s'envoient pas directement, sont différés de plusieurs minutes, et au bout du compte rien ne s'envoi, ça m'ecrit impossible d'envoyer le message.
quelqu'un saurait-il m'aider?
d'avance merci;
Je suis sur bouygues si ça peut aider!
je viens d'acquerir un nokia 5230, et je n'arrive a envoyer aucun message.
je suis allé voir dans config message, pour voir centre de messagerie, ça me dit centre de messagerie SIM avec un numero (qui est mon num perso) et donc mes messages s'enregistrent, mais ne s'envoient pas directement, sont différés de plusieurs minutes, et au bout du compte rien ne s'envoi, ça m'ecrit impossible d'envoyer le message.
quelqu'un saurait-il m'aider?
d'avance merci;
Je suis sur bouygues si ça peut aider!
A voir également:
- Probleme d'envoi de messages avec nokia 5230
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
6 réponses
salut regarde dans la configuration des message peux etre qu il faut mettre le temp pour envoyer les message de suite ou dans quelque temps
tu tape *#7780# il von te demandé le code verrou soi c 12345 ou celui ki ta mi é tt va redémaré é fonctioné nrmalemn
bonjour chez bouygues il y a un mumero pour les message il faut aller a l agence et il vous le donnerons ca commence par plus 33
ok j'ai trouver le numero(++33660003000), mais ça me met toujours que le message sera envoyé à telle heure !
comment faire pour que le message soit envoyé?
merci
comment faire pour que le message soit envoyé?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question