Probleme d'envoi de messages avec nokia 5230

vinzgarfield Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jhkkjn -
Bonjour,
je viens d'acquerir un nokia 5230, et je n'arrive a envoyer aucun message.
je suis allé voir dans config message, pour voir centre de messagerie, ça me dit centre de messagerie SIM avec un numero (qui est mon num perso) et donc mes messages s'enregistrent, mais ne s'envoient pas directement, sont différés de plusieurs minutes, et au bout du compte rien ne s'envoi, ça m'ecrit impossible d'envoyer le message.
quelqu'un saurait-il m'aider?
d'avance merci;
Je suis sur bouygues si ça peut aider!

6 réponses

taz8034 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut regarde dans la configuration des message peux etre qu il faut mettre le temp pour envoyer les message de suite ou dans quelque temps
5
love

tu tape *#7780# il von te demandé le code verrou soi c 12345 ou celui ki ta mi é tt va redémaré é fonctioné nrmalemn
2
luz

j'avais le même problème, merci pour l'astuce tout est rentrée dans l'ordre ;)
0
Kabyle13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aussi ce probleme mais pas de solution ..
0
taz8034 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour chez bouygues il y a un mumero pour les message il faut aller a l agence et il vous le donnerons ca commence par plus 33
1
glemar

Bonjour, quelq'un connais le numéro chez orange?, je ne peux pas envoyer des messages non plus =(

merci par avance!
0
papounet 46

pour orange +33689004000
0
jhkkjn

Bonjour, quelqu'un aurait le numéro pour NRJ mobile? J'ai le même problème, mais le numéro cité plus haut ne fonctionne pas...
Merci beaucoup!
0
vinzgarfield Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok j'ai trouver le numero(++33660003000), mais ça me met toujours que le message sera envoyé à telle heure !
comment faire pour que le message soit envoyé?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toons

Bonjour,

J'ai acquis ce meme telephone nokia 5230, et j'ai exactement le meme probleme, je ne peux pas envoyer de sms que faire
0
Mch38160

Réponse trouvée sur le site D'entraide Bouygues:
Nom du centre: Bouygtel
Numéro: +33660003000
Slts
0
lafarge > Mch38160

Ne marche pas...
0
sandy > lafarge

bonjour je voudrais savoir si dans le nokia 5230 est ce que l'on peux enregistre certain message dans des dossiers crée comme dans les samsung ??
0
isamiguel

Moi j'avais un LG et on pouvait mais là je ne trouve pas. En fait je pensais qu'il étais top ce téléphone mais finalement je n'arrive pas a envoyé des SMS et pas de créations de dossiers......
0
Vanilleee.

Esque tu a essayer avec le numero de centre de messagerie Bouygues ?. Sa pourais petaitre marcher, je l'espere pour toi. Bonne chance !
0