[Nokia] Lecteur MP3 supprimé
Utilisateur anonyme
-
pinky810 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinky810 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un grand problème que je n'arrive pas à résoudre:
J'ai un Nokia 5130 Express Music,
Le problème que le lecteur MP3 a été supprimé, et le lecteur vidéo aussi, même la corbeille n'existe plus.
Quand j'ouvre un fichier audio ou vidéo, il me dit: Espace mémoire insuffisant. (j'ai rien sur la memoire du téléphone, je mets tous dans la carte mémoire) alors pour écouter un music il faut aller déssu et appuyer sur la touche Play (expres music).
J'ai essayé l'outil Mise a jour de nokia (Updater) et c'est pas réglé. alors si quelqu'un peut m'aider svp.
Merci
J'ai un grand problème que je n'arrive pas à résoudre:
J'ai un Nokia 5130 Express Music,
Le problème que le lecteur MP3 a été supprimé, et le lecteur vidéo aussi, même la corbeille n'existe plus.
Quand j'ouvre un fichier audio ou vidéo, il me dit: Espace mémoire insuffisant. (j'ai rien sur la memoire du téléphone, je mets tous dans la carte mémoire) alors pour écouter un music il faut aller déssu et appuyer sur la touche Play (expres music).
J'ai essayé l'outil Mise a jour de nokia (Updater) et c'est pas réglé. alors si quelqu'un peut m'aider svp.
Merci
A voir également:
- [Nokia] Lecteur MP3 supprimé
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
pinky810
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
flasher c'est à dire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question