Problème sur nokia C7

Fermé
tomtom83600 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 5 mai 2012 à 12:20
tomtom83600 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 5 mai 2012 à 12:46
Bonjour,

voici mon problème : je peux émettre mais pas recevoir de SMS sur mon nokia C7 mais il vous faut d'abord l'histoire de ce téléphone lol :

voila je l'ai commandé chez orange avec une ancienne ligne et l'ai fait desimlocké pour pouvoir m'en servir chez bouygues, à ce moment là tout aller bien, ensuite il est tombé en panne et orange me l'a tout de suite remplacer par un autre que j'ai à nouveau dû désimlocké et c'est à ce moment que j'ai mon soucis et de plus la garantie vient juste d'expirer; voici ce que j'ai essayé de faire :

- service clients orange et bouygues n'ont rien pu faire
- soft reset et hard reset : aucun changement

j'espère vraiment que vous puissiez m'aider car je me traîne depuis plusieurs mois avec une antiquité !!

merci d'avance pour vos retours !

1 réponse

tomtom83600 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mai 2012 à 12:46
j'oubliais un point important en remettant mon ancienne puce orange la réception de SMS se fait correctement :-(
0