NOKIA 5230

Fermé
missblue16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 14:42
 pauline45 - 22 avril 2012 à 12:42
Bonjour à tous !
Je vais choisir mon premier portable pour noël et j'apprécie beaucoup le NOKIA 5230 XpressMusic .
J'aimerai savoir si ce portable a des problèmes techniques et quelles sont ses points forts.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

salut missblue16
jai le nokia 5230 et je trouve que c'est un tres bon telephone, il est a un prix défiant toute concurrence, tres complet, tres esthetique, plutot orienté multimédia, il n'est pas dotté d'un appareil photo digne de ce nom mais il sufiit selon le besoin des personnes.
Sinon a pars sa il est top, prise jack 3,5 mm, tu peux mettre des écouteurs de lecteurs mp3 dedans, il a un haut parleur stéreo son surrond intégré et il lit beaucoup de formats audio et video
Mais surtout son grand + c'est l'écran tactile tres réactif: 16-9, haute definition, 8cm de diagonal, parfait pour l'internet en 3G+ !!!
Moi je suis pas décu de cet achat, et je le conseille pour les fous de musiques et video, mais aussi pour le reste bien sur!! Il ne s'appelle pas NOKIA pour rien!!
10
comment faire pour afficher les noms de mes correspondants quand une personne m'appelle.
2
Salut

Tu vas dans Menu - Paramètres - Perso - Modes - Général - Personnaliser - Nom de l'appelant (faire défiler l'écran vers le bas) - activer
Voilà a+
Ju-leee
0
Salut
Tu vas dans Menu - Paramètres - Perso - Modes - Général - Personnaliser - Nom de l'appelant (il faut faire défiler l'écran vers le bas) - activer.
Voilà
a+
Ju-leee
0
lulu > ju-leee
18 janv. 2010 à 15:36
slaut voila j'ai acheter un nokia 5230 le probléme c'est que je n'arrive pas a trouver des jeux compatible a télécharger pouvez-vous me dire ou puis-je en trouver merci
0
yrdd > ju-leee
6 févr. 2010 à 12:07
Bjr je ne c pas méttre des codes ds mon porable nokia 5230 ???
0
Océane99 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013
21 mars 2012 à 19:28
Bonjour, j'ai le nokia 5230, le problème c'est que quand quelqu'un m'appelle, sa me marque "appel" et sa ne me mets aucun numéro et aucun noms. Aidez moi s'il vous plait.
0
non, il na aucuns problèmes et ces qualités c kil est beau internet est extraordinaire. moi aussi j'vais l'acheter. si tu l'achètes, tu fais un bon choix.
1
en fait je me pose exactement la même question. Normalement demain je dois allez l'acheter donc je te donnerais des réponses.
0
pr moi son seul point faible repose sur son apareil photo .. un 3 mp serait préférable.. sinn le tel est pluto cool
0
puis quelque temps ses seul défond sont qu il n y a pa de cable ub fournie mé il se vend en magasin ou par clef blootou
et l apareil photo
et beug au début dans les premiere utilisation
sinon il d échire
avant j avis le iphone j apmias bien mai bon
g préfaire le 5230
mais si tu ve vraiment te faire plaisir avec prend un forfait internet inclu
moi g pri un forfait 25 €/mois internet illimité
apel 1.30h
sms illimité
et coute 30€ avec
0
Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas pour le nom de l'appelant, autres conseils?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 10:47
Bonjour ! Si tu et chez bouygue il faut que tu appel le 630 --> Gerer les service --> et c'est là il faut que tu l'active et sa s'affichera !
0
svp comment ajoute une nouvelle langue français français au traducteur de mon Nokia5230 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Nokia 5230 est un très bon choix de téléphone ! A prix défiant toute concurrence, il dispose quand même de toutes les fonctionnalités d'un bon Smartphone ! Toutes ces caractéristiques sur : https://www.1913.fr/index.php
0
moi j'ai un nokia 5230 mais je trouve que coté son c'est pas top et il possède une double camera je n'arrive pas a l'enclencher alors si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerais merci
0
il a pa de double camera suis qui est devant cest pas une camera cest kan tu parle o telephone lecran setteint automatiquement pour que tu n'apuie sur rien.
0
tu peut y aller
0
colline198902 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 04:31
0
bjr a tous. je vais acheter le nokia 5230. sais ton mettre une carte mémoire????????????????;
merci ;-)
-1
michel&à_(ç
28 juil. 2011 à 20:26
peut mettre jusqu"à 8 Go en micro sd
0