NOKIA 5230
Fermé
missblue16
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
-
29 nov. 2009 à 14:42
pauline45 - 22 avril 2012 à 12:42
pauline45 - 22 avril 2012 à 12:42
A voir également:
- NOKIA 5230
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Comment débloquer un contact sur nokia ✓ - Forum Nokia
- Nokia bloqué sur démarrage - Forum Nokia
9 réponses
salut missblue16
jai le nokia 5230 et je trouve que c'est un tres bon telephone, il est a un prix défiant toute concurrence, tres complet, tres esthetique, plutot orienté multimédia, il n'est pas dotté d'un appareil photo digne de ce nom mais il sufiit selon le besoin des personnes.
Sinon a pars sa il est top, prise jack 3,5 mm, tu peux mettre des écouteurs de lecteurs mp3 dedans, il a un haut parleur stéreo son surrond intégré et il lit beaucoup de formats audio et video
Mais surtout son grand + c'est l'écran tactile tres réactif: 16-9, haute definition, 8cm de diagonal, parfait pour l'internet en 3G+ !!!
Moi je suis pas décu de cet achat, et je le conseille pour les fous de musiques et video, mais aussi pour le reste bien sur!! Il ne s'appelle pas NOKIA pour rien!!
jai le nokia 5230 et je trouve que c'est un tres bon telephone, il est a un prix défiant toute concurrence, tres complet, tres esthetique, plutot orienté multimédia, il n'est pas dotté d'un appareil photo digne de ce nom mais il sufiit selon le besoin des personnes.
Sinon a pars sa il est top, prise jack 3,5 mm, tu peux mettre des écouteurs de lecteurs mp3 dedans, il a un haut parleur stéreo son surrond intégré et il lit beaucoup de formats audio et video
Mais surtout son grand + c'est l'écran tactile tres réactif: 16-9, haute definition, 8cm de diagonal, parfait pour l'internet en 3G+ !!!
Moi je suis pas décu de cet achat, et je le conseille pour les fous de musiques et video, mais aussi pour le reste bien sur!! Il ne s'appelle pas NOKIA pour rien!!
comment faire pour afficher les noms de mes correspondants quand une personne m'appelle.
Océane99
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2013
21 mars 2012 à 19:28
21 mars 2012 à 19:28
Bonjour, j'ai le nokia 5230, le problème c'est que quand quelqu'un m'appelle, sa me marque "appel" et sa ne me mets aucun numéro et aucun noms. Aidez moi s'il vous plait.
non, il na aucuns problèmes et ces qualités c kil est beau internet est extraordinaire. moi aussi j'vais l'acheter. si tu l'achètes, tu fais un bon choix.
en fait je me pose exactement la même question. Normalement demain je dois allez l'acheter donc je te donnerais des réponses.
puis quelque temps ses seul défond sont qu il n y a pa de cable ub fournie mé il se vend en magasin ou par clef blootou
et l apareil photo
et beug au début dans les premiere utilisation
sinon il d échire
avant j avis le iphone j apmias bien mai bon
g préfaire le 5230
mais si tu ve vraiment te faire plaisir avec prend un forfait internet inclu
moi g pri un forfait 25 €/mois internet illimité
apel 1.30h
sms illimité
et coute 30€ avec
et l apareil photo
et beug au début dans les premiere utilisation
sinon il d échire
avant j avis le iphone j apmias bien mai bon
g préfaire le 5230
mais si tu ve vraiment te faire plaisir avec prend un forfait internet inclu
moi g pri un forfait 25 €/mois internet illimité
apel 1.30h
sms illimité
et coute 30€ avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Nokia 5230 est un très bon choix de téléphone ! A prix défiant toute concurrence, il dispose quand même de toutes les fonctionnalités d'un bon Smartphone ! Toutes ces caractéristiques sur : https://www.1913.fr/index.php
moi j'ai un nokia 5230 mais je trouve que coté son c'est pas top et il possède une double camera je n'arrive pas a l'enclencher alors si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerais merci
colline198902
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 04:31
18 nov. 2010 à 04:31
Si vous aimez étendre la musique, je vous propose X3 ou X6, ils sont plus supérieurs . Voici leurs informations.https://www.buydomains.com/lander/etuinokia.com?domain=etuinokia.com&utm_source=etuinokia.com&utm_medium=click&utm_campaign=TDFS-OO-BDLander_Invisible&traffic_id=TDFS-OO-BDLander_Invisible&traffic_type=tdfs&redirect=ono-redirect