Problème détection d'écouteurs sur Nokia

rodiarodion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rodiarodion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a peu de temps j'ai acheté un Nokia X2-00. Tout marchait parfaitement bien mais y a deux il n'arrive plus à détecter mes écouteurs sachant que:

-Si je les branche et débranche plusieurs fois (beaucoup trop de fois) il peut arriver à les reconnaître. Et après que je les enlève et veut les brancher à nouveau, rebelote il les détecte pas.

-Le problème ne vient pas des écouteurs. Je les ai essayé ailleurs, ils marchent parfaitement.

-J'ai réinitialisé les paramètres du téléphone par défaut. Rien n'a changé, je crois même que ça a empiré parce que "kit oreillette" et "écouteurs" ont disparu du menu "Accessoires" du téléphone.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré le même problème. Merci de me proposer d'éventuelles solutions..

A voir également:

2 réponses

rodiarodion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de brancher d'autres écouteurs. Ils sont parfaitement bien détectes oO!
Je reprécise que mes écouteurs de téléphone marchent très bien (essayé sur PC)
0
rodiarodion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0