Problème détection d'écouteurs sur Nokia

Fermé
rodiarodion Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 2 mai 2012 à 17:37
rodiarodion Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 3 mai 2012 à 16:10
Bonjour,

il y a peu de temps j'ai acheté un Nokia X2-00. Tout marchait parfaitement bien mais y a deux il n'arrive plus à détecter mes écouteurs sachant que:

-Si je les branche et débranche plusieurs fois (beaucoup trop de fois) il peut arriver à les reconnaître. Et après que je les enlève et veut les brancher à nouveau, rebelote il les détecte pas.

-Le problème ne vient pas des écouteurs. Je les ai essayé ailleurs, ils marchent parfaitement.

-J'ai réinitialisé les paramètres du téléphone par défaut. Rien n'a changé, je crois même que ça a empiré parce que "kit oreillette" et "écouteurs" ont disparu du menu "Accessoires" du téléphone.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré le même problème. Merci de me proposer d'éventuelles solutions..

2 réponses

rodiarodion Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
2 mai 2012 à 18:10
Je viens de brancher d'autres écouteurs. Ils sont parfaitement bien détectes oO!
Je reprécise que mes écouteurs de téléphone marchent très bien (essayé sur PC)
0
rodiarodion Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
3 mai 2012 à 16:10
up
0