Les discussions
Nokia n95 s'allume mais pas l'écran
Bonjour, Mon NOKIA N95 est tombé. Depuis, l'écran ne fonctionne plus. Je vois bien que le portable s'allume mais rien sur l'écran. Quelqu'un a déj...
Format des jeux pour nokia 5200
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le format des jeux pour Nokia 5200 A+ Windows 7 / Firefox 3.5.6
Configuration téléphone
Bonjour, je suis le détenteur d'un Nokia C2-05. Je fus attiré par la configuration du menu présenté, evidemment, ce n'est pas celle qui est présente s...
Démasque numéro privé
Bonjour, je savoir comment démasqué un numéro privé avec un nokia 6500 slid et merci a tous Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Nokia lumia 920, avis ?
Bonjour, je vais bientôt devoir changer de téléphone, et on me propose une liste de téléphones accompagnant mon forfait qui ne passent pas des frais é...
Probleme nokia 6300!!!!
Bonjour tout le monde ^^ , j'ai un probleme avec mon nokia 6300 ,un probleme de carte mémoire °~°! Quand je met ma carte mémoire dans mon téléphone il...
Comment déformater une carte micro sd?
Bonjour, Comment déformater une carte micro sd?
J'ai acheté un portable d'occasion mon répondeur me demande un
code secret que je ne connait pas si vous pouvez me dire comment il faut faire sa me ferait plaisir je vous remercie d'avance luceal
Nokia n8
Bjrs à tous j'ai un nokia j'aimerai le débloquer svp; Comment faire? Crdt
Impossible d'envoyé un message
Bonjour , Depuis mintenent quelque jour mon Nokia N8 m'empeche d'envoyé des message . Lorsque je veut envoyé un message sa me dit qu'il sera renv...
Pb envoi sms
Bonjour, je viens de passer chez free, et je ne réussi plus a envoyer de SMS que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Ch...
Comment restaurer
Bonjour, code d'initialisation perdu Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Internet avec un mobile nokia
Bonjour, J'aimerais savoir ce que sont des "Données paquets" sur un mobile Nokia ainsi que comment puis-je voir la puissance (Ko,Mo,Go,...)qu'il m...
Comment déboquer mon téléphone mobile
comment débloquer mon téléphone
Renseignement
savoir la serie du dernier model nokia
Comment cree un nouveau compte store
Bonjour je narive pas a telecharger des aplication car jai mi une age de moins de 18 ans , jaimerai savoir comment on fait pour refaire un nouveau com...
Code verrou nokia e5
Bonjour, apres avoir changer la carte sim et desimlocke par orange mon tel celui ci m'a demande un code verrou qui n'est pas celui d'origine le 12345 ...
Problème de vibreur
Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment acheté un Nokia Asha 302. Au début, lorsque j'avais un appel, j'avais bien le vibreur qui était activé sans a...
Supprimation des applications sur nokia n8
Bonjour, je viens d'avoir le nokia N8, mais j'ai une petite question je voudrais savoir comment faire pour effacer les application télécharger sur...
Je peux ni envoyer ni recevoir mms photo ni internet avec n95
RésoluBonjour, je suis chez sfr, j'ai un nokia debloqué ( avant orange) et je peux appelé, envoyer des sms mais pas possible d'envoyer un mms ou d'en re...
Absence de connexion entre pc et portable nokia e63
Bonjour, Depuis peu j'ai internet sur mon téléphone portable, un nokia E63. J'essaie de me servir de mon portable comme modem pour mon PC. Quand je...
L'écran de mon mobile reste blanc
bonjour, Récemment, j'ai changé l'écran LCD de mon nokia N95 qui était cassé et depuis lorsque j'allume mon téléphone j'entend le son de démarrage ...
Importer contacte sim vers portable
Bonjour, avant j'avais un portable (sony ericsson, Xperia) avec une carte sim de taille normale. Je l'ai changé aujourd'hui pour le nokia lumia 520 ma...
Nokia 2720fold
mon portable un nokia 2720 fold est en mode allemand comment le passer en francais ,si vous pouvez me donner un conseil se serait sympa .Merci
Récupération de données
Bonjour, J ai un Nokia Lumia 620 et hier il est tombé par terre, suite a ça, l écran est totalement fissuré et le tactile ne fonctionne plus. Je v...
Debloquer carte memoire de telephone
ma carte mémoire de 2G est verrouillée
Mes mail et sms sont reçus "codé"
Salut, j'ai le lumia 920 depuis 3 jours: j'adore. Mais, quand j'envoie un SMS les émoticones arrivent sous forme de carré ! mais quand je fais un m...
Comment formater nokia n78
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15 bjrs a tous !!! s'il vous plait j'ai un gros pb avec mon telephone nokia n78. depuis un certain temps il ...
Besoin de changer le forfait ou pas ?
Bonjour, Je voudrai acheter ce telephone : https://www.cdiscount.com/telephonie/c-l-occasion/smartphones-et-mobiles-d-occasion/mobile-d-occasion/l-144...
Comment mettre video sur tel
Bonjour Comment mettre une video de mon pc sur mon tel portable ? merci
Free ne veut pas prendre mon mot passe et mon identifiant
Bonjour, j ai pris free a 2euros mon envoyer identifiant et mot de passe mais veulent pas les prendre pour activer ma carte sim que faire Configura...
Paramètrage mms
Bonjour, suite à mon changement d'opérateur sfr pour free je ne parviens pas à lire mes mms un paramétrage est indispensable mais je ne sait pas le fa...
Code de restriction
bonjour, après avoir installé la carte sim sfr dans le 7230 Nokia qui fonctionnait avant avec orange, le 7230 me demande un code de RESTRICTION????...
Oooooooo
Bonjour, pourriez vous me dire si c'est possible d'installer un wifi sur mon nokia 5230 qui n'en possède pas et dites moi comment cela peut se faire ...
Problème heure entre outlook et nokia 2730
Bonjour, Pouvez vous m'aider à régler mon nokia 2730: quand je synchronise le téléphone avec Outlook sur mon PC, il y a un décalage d'1 heure vo...
Comment rejeter les appel masqué automatiquement sur mon nokiac3
Bonjour, J'ai un petit problème , je n'arrive pas à rejeter automatiquement les appels masqués... et être harcelé tous les jours commence sérieusem...
Problème radio nokia 5310 xpress music
Bonjour, Je viens d'acheter le Nokia 5310 qui me plaît car il est simple ; cependant lorsque je veux mettre la radio en marche il m'affiche constam...
Bug inscription carte sim sur nokia n95 8go
Bonjour, j'ai acheté un nokia 95 8go et je suis chez SFR tout fonctionne bien, mais par 2 fois, le telephone n'affichait plus de reseaux et affichai...
Un lecteur de pdf gratuit pour nokia 5800 xm
Bonjour, je cherche un lecteur de pdf gratuit pour mon nokia 5800 xm
Ines bleur tooth
Bonjour, je souhaite recevoi mes foto de mobile sur mn pc
Comment revoir mms sur nokia 2330c2
Bonjour, je voudrais revoir mes mms sur nokia 2330c2 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Nokia lumia 510 transférer un fichier mp3 pour ensuite écouter
RésoluBonjour, Comment transférer un fichier mp3 sur un Nokia Lumia 510 pour écouter de la music ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Nokia n8 tomber dans l'eau
Bonjour, mon portable ( Nokia N8 ) est tomber dans l'eau ... j'ai eu la bêtise de le rebrancher desuite ... je suppose que cela a creer un court-cir...
Perte code de sécurité
Bonjour, J'ai oublié le code de sécurité de mon Nokia C101 V04.40. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Mon nokia e 71 s'allume sans ecran
Bonjour, mon nokia e71 s'allume sans ecran. quesqui faut faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Du mal a me connecté ...
RésoluBonjour, je ne sais pas comment me connecté sur mon téléphone , jai un forfait sans internet , mais jai la wifi a la maison , comment dois-je faire...
Nokia n97
Bonjour j aimerai bien que quelqu'un puisse m aider avec mon problème sur mon nokia n97, enfaite je l allume et j entend le son du téléphone et tout m...
Sms
Bonjour,je n arrive pas a envoyer sms. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0