Les discussions

Nokia n95 s'allume mais pas l'écran

Bonjour, Mon NOKIA N95 est tombé. Depuis, l'écran ne fonctionne plus. Je vois bien que le portable s'allume mais rien sur l'écran. Quelqu'un a déj...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lolo

Format des jeux pour nokia 5200

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le format des jeux pour Nokia 5200 A+ Windows 7 / Firefox 3.5.6

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mljugyttdg

Configuration téléphone

Bonjour, je suis le détenteur d'un Nokia C2-05. Je fus attiré par la configuration du menu présenté, evidemment, ce n'est pas celle qui est présente s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
divayv

Démasque numéro privé

Bonjour, je savoir comment démasqué un numéro privé avec un nokia 6500 slid et merci a tous Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Bluedjine

Nokia lumia 920, avis ?

Bonjour, je vais bientôt devoir changer de téléphone, et on me propose une liste de téléphones accompagnant mon forfait qui ne passent pas des frais é...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
rob85

Probleme nokia 6300!!!!

Bonjour tout le monde ^^ , j'ai un probleme avec mon nokia 6300 ,un probleme de carte mémoire °~°! Quand je met ma carte mémoire dans mon téléphone il...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Guhita

Comment déformater une carte micro sd?

Bonjour, Comment déformater une carte micro sd?

madmyke

J'ai acheté un portable d'occasion mon répondeur me demande un

code secret que je ne connait pas si vous pouvez me dire comment il faut faire sa me ferait plaisir je vous remercie d'avance luceal

MoodZy

Nokia n8

Bjrs à tous j'ai un nokia j'aimerai le débloquer svp; Comment faire? Crdt

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Thomillin

Impossible d'envoyé un message

Bonjour , Depuis mintenent quelque jour mon Nokia N8 m'empeche d'envoyé des message . Lorsque je veut envoyé un message sa me dit qu'il sera renv...

Thomillin

Pb envoi sms

Bonjour, je viens de passer chez free, et je ne réussi plus a envoyer de SMS que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
boncs

Comment restaurer

Bonjour, code d'initialisation perdu Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
RaceGame

Internet avec un mobile nokia

Bonjour, J'aimerais savoir ce que sont des "Données paquets" sur un mobile Nokia ainsi que comment puis-je voir la puissance (Ko,Mo,Go,...)qu'il m...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zoulou33

Comment déboquer mon téléphone mobile

comment débloquer mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
LauraHoraan

Renseignement

savoir la serie du dernier model nokia

Utilisateur anonyme

Comment cree un nouveau compte store

Bonjour je narive pas a telecharger des aplication car jai mi une age de moins de 18 ans , jaimerai savoir comment on fait pour refaire un nouveau com...

Sodakevadams

Code verrou nokia e5

Bonjour, apres avoir changer la carte sim et desimlocke par orange mon tel celui ci m'a demande un code verrou qui n'est pas celui d'origine le 12345 ...

Xileh

Problème de vibreur

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment acheté un Nokia Asha 302. Au début, lorsque j'avais un appel, j'avais bien le vibreur qui était activé sans a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ClémenceLB

Supprimation des applications sur nokia n8

Bonjour, je viens d'avoir le nokia N8, mais j'ai une petite question je voudrais savoir comment faire pour effacer les application télécharger sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Miura564

Je peux ni envoyer ni recevoir mms photo ni internet avec n95

Résolu

Bonjour, je suis chez sfr, j'ai un nokia debloqué ( avant orange) et je peux appelé, envoyer des sms mais pas possible d'envoyer un mms ou d'en re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
RaceGame

Absence de connexion entre pc et portable nokia e63

Bonjour, Depuis peu j'ai internet sur mon téléphone portable, un nokia E63. J'essaie de me servir de mon portable comme modem pour mon PC. Quand je...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
artmagniac

L'écran de mon mobile reste blanc

bonjour, Récemment, j'ai changé l'écran LCD de mon nokia N95 qui était cassé et depuis lorsque j'allume mon téléphone j'entend le son de démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
denys17

Importer contacte sim vers portable

Bonjour, avant j'avais un portable (sony ericsson, Xperia) avec une carte sim de taille normale. Je l'ai changé aujourd'hui pour le nokia lumia 520 ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
artmagniac

Nokia 2720fold

mon portable un nokia 2720 fold est en mode allemand comment le passer en francais ,si vous pouvez me donner un conseil se serait sympa .Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lacarthagotte

Récupération de données

Bonjour, J ai un Nokia Lumia 620 et hier il est tombé par terre, suite a ça, l écran est totalement fissuré et le tactile ne fonctionne plus. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Xileh

Debloquer carte memoire de telephone

ma carte mémoire de 2G est verrouillée

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
betonono

Mes mail et sms sont reçus "codé"

Salut, j'ai le lumia 920 depuis 3 jours: j'adore. Mais, quand j'envoie un SMS les émoticones arrivent sous forme de carré ! mais quand je fais un m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Bullette33

Renseignement

Résolu/Fermé

slt, j veux savoir le code de reinitialisation nokia E90 s.v.p,

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Xileh

Comment formater nokia n78

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15 bjrs a tous !!! s'il vous plait j'ai un gros pb avec mon telephone nokia n78. depuis un certain temps il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kamal

Besoin de changer le forfait ou pas ?

Bonjour, Je voudrai acheter ce telephone : https://www.cdiscount.com/telephonie/c-l-occasion/smartphones-et-mobiles-d-occasion/mobile-d-occasion/l-144...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
zoulou33

Comment mettre video sur tel

Bonjour Comment mettre une video de mon pc sur mon tel portable ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
philou750

Free ne veut pas prendre mon mot passe et mon identifiant

Bonjour, j ai pris free a 2euros mon envoyer identifiant et mot de passe mais veulent pas les prendre pour activer ma carte sim que faire Configura...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
nadellen

Paramètrage mms

Bonjour, suite à mon changement d'opérateur sfr pour free je ne parviens pas à lire mes mms un paramétrage est indispensable mais je ne sait pas le fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
coudekerque

Code de restriction

bonjour, après avoir installé la carte sim sfr dans le 7230 Nokia qui fonctionnait avant avec orange, le 7230 me demande un code de RESTRICTION????...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mikaelac

Oooooooo

Bonjour, pourriez vous me dire si c'est possible d'installer un wifi sur mon nokia 5230 qui n'en possède pas et dites moi comment cela peut se faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tyler93

Problème heure entre outlook et nokia 2730

Bonjour, Pouvez vous m'aider à régler mon nokia 2730: quand je synchronise le téléphone avec Outlook sur mon PC, il y a un décalage d'1 heure vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
calimero01130

Point d'accès

Fermé

comment definir le point d'accès pour nokia n8?

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
madmyke

Comment rejeter les appel masqué automatiquement sur mon nokiac3

Bonjour, J'ai un petit problème , je n'arrive pas à rejeter automatiquement les appels masqués... et être harcelé tous les jours commence sérieusem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Known001

Problème radio nokia 5310 xpress music

Bonjour, Je viens d'acheter le Nokia 5310 qui me plaît car il est simple ; cependant lorsque je veux mettre la radio en marche il m'affiche constam...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
LPOK

Bug inscription carte sim sur nokia n95 8go

Bonjour, j'ai acheté un nokia 95 8go et je suis chez SFR tout fonctionne bien, mais par 2 fois, le telephone n'affichait plus de reseaux et affichai...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
djamel

Un lecteur de pdf gratuit pour nokia 5800 xm

Bonjour, je cherche un lecteur de pdf gratuit pour mon nokia 5800 xm

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sawpas

Ines bleur tooth

Bonjour, je souhaite recevoi mes foto de mobile sur mn pc

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Comment revoir mms sur nokia 2330c2

Bonjour, je voudrais revoir mes mms sur nokia 2330c2 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tribun

Nokia lumia 510 transférer un fichier mp3 pour ensuite écouter

Résolu

Bonjour, Comment transférer un fichier mp3 sur un Nokia Lumia 510 pour écouter de la music ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kosuke.K

Nokia n8 tomber dans l'eau

Bonjour, mon portable ( Nokia N8 ) est tomber dans l'eau ... j'ai eu la bêtise de le rebrancher desuite ... je suppose que cela a creer un court-cir...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
hasbou

Perte code de sécurité

Bonjour, J'ai oublié le code de sécurité de mon Nokia C101 V04.40. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Mon nokia e 71 s'allume sans ecran

Bonjour, mon nokia e71 s'allume sans ecran. quesqui faut faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Andrkolio

Du mal a me connecté ...

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment me connecté sur mon téléphone , jai un forfait sans internet , mais jai la wifi a la maison , comment dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Nokia n97

Bonjour j aimerai bien que quelqu'un puisse m aider avec mon problème sur mon nokia n97, enfaite je l allume et j entend le son du téléphone et tout m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Andrkolio

Sms

Bonjour,je n arrive pas a envoyer sms. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 9 790