Comment installer garmin xt pour nokia n95 8

Fermé
SALVAP2005 - 4 avril 2009 à 02:10
 987654a - 8 sept. 2013 à 19:48
Bonjour,
je viens d'acquérir un nokia n95 8 go mais je n"arrive pas a faire fonctionner le GPS. j"ai pu constater sur le forum que l'on pouvait installer le garmin XT pour nokia gratuitement.
Moi je serais vraiment interessée alors si quelqu'un pouvait bien ma'aider et me dire comment faire pour avoir et installer ce logiciel. je suis encore une novice dans ce domaine merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

je peut taider pour l instalation contact moi par mail.
2
bonjour, quel est ton email
0
niggeuze > SALVAP2005
2 mai 2009 à 20:03
apl moi o 0646868099
0
drinedrine92
8 oct. 2009 à 13:35
bonjour,

Je me permet de t'écrire car suite au post dont le titre est dans le message tu te proposais d'aider la personne qui écrivait.

Voila mon soucis, cela fait deux semaines que je me bat pour installer la carte d'europe dans mon téléphone nokia.

J'ai beau faire des recherches mais je ne trouve pas le fichier gmappsupp.img comme il est préciser dans les tutos.

Les tutos avec lesquels ils nous donnent les bons fichiers à télécharger comme par hasard pour moi je n'arrive pas à les télécharger soit disant que le temps est trop long donc il me squize.

Pour info j'ai réussi à installer garmin sur mon téléphone il ne me manque plus que la carte.

Pourrais tu m'aider ???

d'avance merci

Sandrine
0
CLEVERGPS > niggeuze
25 oct. 2009 à 16:51
j'ail la mini sd garmin xt europe et les radars à jour au 01/10/2009 avec
son adaptateur
quel est le processus pour installer cette carte sur mon nokia 8 Gb
branchement via usb insertion de la carte et ?
merci d'avance
clevergps
0
Bonjour j'ai un mobile nokia N95 8GB et g instaler garmin mais apres je ne comprend plus comment faut fr pour la K si kelkun pourai maide merci d'avance
0
jarjarbins13
11 mai 2009 à 23:17
bonjours
moi le souci que j'ai est que je lance mon install de garmin, mais apres je ne le trouve nul part dans mon n95 8g0
je viens de relancer l'install plusieurs fois et pas moyen de le lancer pour le parametrer
merci de votre aide
1
ahmed.belhanin
0