Je peux télécharger?
mogo22
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur le point d'acheter le nokia lumia 520, et je me demandais si je peux avec ce téléphone, télécharger toutes les applications et/ou jeux que je veux ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Je peux télécharger?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour
Oui tu peux télécharger quasi toutes les applications que tu trouveras sur le market de ton tél.
Pourquoi tu ne pourrais pas le faire?.
Oui tu peux télécharger quasi toutes les applications que tu trouveras sur le market de ton tél.
Pourquoi tu ne pourrais pas le faire?.
mogo22
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Enfaite c'est un samsung wave y s5380 !
j'ai un Samsung, et je n'ai pas la possibilité de télécharger toutes les appliocations de mon choix car il me faut un mise à jour, donc je suis allez voir chez mon opérateur et ils m'ont que je ne pouvais pas faire cette mise à jour avec mon portable :/
Merci pour ta réponse!
Merci pour ta réponse!
Concrètement, un jeu sur android a très peu de chance d'être aussi sur windows phone
Les meilleures plateformes sont :
AppStore > Google Play > Windows Phone > Blackberry Word
Si tu achètes un windows phone juste pour les applications, c'est une très mauvaise idée, met à jour ton Samsung pluôt
Les meilleures plateformes sont :
AppStore > Google Play > Windows Phone > Blackberry Word
Si tu achètes un windows phone juste pour les applications, c'est une très mauvaise idée, met à jour ton Samsung pluôt
Il y a quand même le NFC ...
Je te conseil largement Android à windows phone, autrement dit, Google (un grand leader) à Microsoft
Un exemple simple : Youtube détails
Si j'étais toi, je prendrais un Wiko cink Peax 2 pour 170€, android 4.1 (dernière version 4.3), il a tout d'un grand !
Après tu choisis, mais quitte à choisir entre une plateforme avec des applications à en faire exploser la ROM et une autre sans applications, le choix est vite fait !
Je te conseil largement Android à windows phone, autrement dit, Google (un grand leader) à Microsoft
Un exemple simple : Youtube détails
Si j'étais toi, je prendrais un Wiko cink Peax 2 pour 170€, android 4.1 (dernière version 4.3), il a tout d'un grand !
Après tu choisis, mais quitte à choisir entre une plateforme avec des applications à en faire exploser la ROM et une autre sans applications, le choix est vite fait !