Je peux télécharger?

mogo22 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur le point d'acheter le nokia lumia 520, et je me demandais si je peux avec ce téléphone, télécharger toutes les applications et/ou jeux que je veux ?
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Oui tu peux télécharger quasi toutes les applications que tu trouveras sur le market de ton tél.
Pourquoi tu ne pourrais pas le faire?.
0
mogo22 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite c'est un samsung wave y s5380 !
0
mogo22 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un Samsung, et je n'ai pas la possibilité de télécharger toutes les appliocations de mon choix car il me faut un mise à jour, donc je suis allez voir chez mon opérateur et ils m'ont que je ne pouvais pas faire cette mise à jour avec mon portable :/
Merci pour ta réponse!
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Les applications androids ne sont pas compatibles avec Windows phone, ce ma(e)rket est très pauvre.
0

comment ca ?
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Chaque OS a sa propre plateforme d'applications.
0

ah d'accord! merci
0

Concrètement, un jeu sur android a très peu de chance d'être aussi sur windows phone

Les meilleures plateformes sont :

AppStore > Google Play > Windows Phone > Blackberry Word

Si tu achètes un windows phone juste pour les applications, c'est une très mauvaise idée, met à jour ton Samsung pluôt
0

Okay merci, et juste une derniere question, coter photo il est comment ? J'ai vu que il avait 5 pixels mais je n'ai aucune idées si c'est de la bonne/moyen/mauvaise qualité ^^
0

Niveau appareil photo, il a l'air bon, d'après la pub... après je n'en ai pas.

Tu as quel samsung ?
0
mogo22 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le Samsung wave Y S5380, il est vraiment pas top, enfin pour un premier portable ca va mais je ne le conseillerais pas!
0

Il y a quand même le NFC ...

Je te conseil largement Android à windows phone, autrement dit, Google (un grand leader) à Microsoft

Un exemple simple : Youtube détails

Si j'étais toi, je prendrais un Wiko cink Peax 2 pour 170€, android 4.1 (dernière version 4.3), il a tout d'un grand !

Après tu choisis, mais quitte à choisir entre une plateforme avec des applications à en faire exploser la ROM et une autre sans applications, le choix est vite fait !
0