Probleme d'icone sur nokia 5230

mouniguet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boualem -
Bonjour tout le monde.
Alors voilà je viens à vous pour une problème assez chiant.

Je viens d'acheter un nokia 5230.
Je l'ai allumé,lu son manuel ( qui est un peu trop simpliste) et voilà que j'arrive pas à faire quelque chose.
J'ai une icône "contact" qui est en plein milieu de l'écran d'acceuil.

J'arrive pas à la virer ni à la cacher.El.Lorsqu'on clique dessus ça m'envoie directement sur "nouveau contact".

Quelqu'un aurait une astuce?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Hugues

Pour enlever les icones de l'historique qui s'affichent au milieu de l'écran il faut:
- Soit les faire glisser vers le haut pour les masquer
- Soit laisser le stylet dessus 2 secondes pour faire aparaître une croix sur chaque icone afin de la supprimer. Faire idem pour toutes les icones à enlever.
6
Minouw

Et pourquoi ils le disent pas dans leur foutue notice simpliste !!!!!
j'ai cherché partout, fait des essais et enfin voilà quelqu'un qui donne un truc simple mais il faut aller chercher sur un forum !
Merci Hugues !
0
loulou

il faut faire parametre - perso - ecran d'accueil -ecran d'accueil- puis enlever les validations
2
alv692000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

methode mais supprime les autres icones

parametres/perso/themes/theme ecran d acces/de base
0
Letigre31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand Merci votre méthode est impeccable je dirai mm deupeccable
0
boualem

Un autre problème avec Nokia 5230 : l'icône du journal des appels a disparu de l'écran comment le remettre. Merci
0
dalma101

une reponce svp moi aussi j'ai le même problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kilol

j'ai le meme probleme mais ce site est pas terrible ont peut pas lire les autres messages ont voit seulement ceux qui ont des problemes
0