Problème films !

Glitch322 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai des films que j'ai sur mon pc mais je ne sais pas comment les mettre sur mon Nokia Lumia 800 ! Alors si on peux m'aider j'en serais ravis !

Cordialement: Glitch322 !
A voir également:

3 réponses

JrFolken Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,

Tu prends ton film, tu l'ajoutes dans ta collection de vidéo (par un glisser-déposer), puis tu fais de nouveau un drag&drop sur l'icône en bas a gauche du téléphone, puis tu synchronises ton tel.
Ta vidéo va être réencodee, cela peut prendre quelques minutes, selon ton pc et, pense à vérifier le format de la vidéo, sinon Zune ne te le synchroniseras pas avec ton Lumia.
Le mieux est de le mettre en .mp4 , c'est le meilleure qualité. ;) ou WMV...
1
Glitch322 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je comprend pas deux trucs !

Drag&drop ? Et ma collection vidéos pc ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Glisser/déposer = Drag and drop en anglais.
0
Glitch322 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je n'y arrive pas...

Cordialement: Glitch322 !
0