Nokia Lumia 520

Morgane337 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Morgane337 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila. Il y a une semaine, j'ai fait l'achat du Nokia Lumia 520.
Je l'ai configuré, et tout allé pour le mieux mis a part le problème de l'heure qui se dérègle tout le temps, et les heures que j'ai mis a chercher comment paramétrer "Ma famille" pour avoir accès aux applications. Au bout de deux jours, je n'avais plus accès au store, ne laissant plus qu'un message d'erreur, me disant "nous ne pouvons pas nous connecter au store actuellement. Veuillez vérifier votre connexion de données et ressayez ultérieurement." J'ai vérifier mes connexions et mon compte Microsoft. J'ai lu sur plusieurs forum que c'était dû au fuseau horaire. Je l'ai donc changé, et l'ai mis a UTC+2. Cela n'a pas marché. J'ai donc fait une réinitialisation, mais la, c'est a mon compte Microsoft que je ne pouvais plus me connecter, me laissant, une fois de plus, un message d'erreur me disant "Nous rencontrons un problème de connexion. Vérifiez la qualité de la réception. Si elle est bonne, le problème vient peut être du site.Patientez quelques instants, puis réessayer." J'attends maintenant depuis 2 heures, et toujours rien ! Je commence a désespérer, sachant que ma connexion marche bien.

Que dois je faire ? Suis je la seule a avoir ce problème ?

La prochaine fois, je m'abstiendrais au Samsung. Merci beaucoup de votre aide ..
A voir également:

1 réponse

vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543
 
Bonjour
Les réglage opérateur sont ok??(internet et tout)
0
Morgane337 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, tout est fait.
0