Nokia C6-00 en français
Lady-Dawn
-
atito le choco -
atito le choco -
Bonjour,
Je viens tt juste d'acquérir le nokia C6-00 et j'aimerais installer le lecteur de sms en français.
Je suis allée sur le site mais on y explique qu'il me faut installer nokia pc suite. hors je ne trouve pas le pc suite pr mon modele (C6-00) :-(.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? merci !!
Je viens tt juste d'acquérir le nokia C6-00 et j'aimerais installer le lecteur de sms en français.
Je suis allée sur le site mais on y explique qu'il me faut installer nokia pc suite. hors je ne trouve pas le pc suite pr mon modele (C6-00) :-(.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? merci !!
A voir également:
- Nokia C6-00 en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
bonjour,
tu trouveras le logiciel qui permet de gerer ton tel ici:
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
tu trouveras le logiciel qui permet de gerer ton tel ici:
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
Bon, je l'ai téléchargé finalement l'ovi suite. Ainsi que les packages langue et voix en français.
Malheureusement on me dit lors de l'installation que les packages ne sont pas les bons pr le modele c6. Pourtant ce modèle fait partie des téléphones compatibles (d'apres le site nokia europe).
C'est a n'y rien comprendre ! est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus ??
Merci !
Malheureusement on me dit lors de l'installation que les packages ne sont pas les bons pr le modele c6. Pourtant ce modèle fait partie des téléphones compatibles (d'apres le site nokia europe).
C'est a n'y rien comprendre ! est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus ??
Merci !
par contre, la configuration requise pour internet explorer est la version 7, moi j'ai la 8. est-ce que ça pourrait poser problème ??