A voir également:
- Nokra en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Salut,
Bizarre que tu n'a pas la langue Français (tu as bien chercher dans ces paramètres du Tél.)
Généralement Nokia:
1. Paramètres
2. Paramètres Tél.
3. Paramètres de langue
PS: si Anglais
Settings.
Settings Phone
Settings language
Bizarre que tu n'a pas la langue Français (tu as bien chercher dans ces paramètres du Tél.)
Généralement Nokia:
1. Paramètres
2. Paramètres Tél.
3. Paramètres de langue
PS: si Anglais
Settings.
Settings Phone
Settings language
Hmmm...
Je pense que tu devrais déjà apprendre la langue française et que d'ici là tu t'apercevras que ton téléphone était déjà configuré en français...
Post inutile
no comment.
Je pense que tu devrais déjà apprendre la langue française et que d'ici là tu t'apercevras que ton téléphone était déjà configuré en français...
Post inutile
no comment.
Bonjour,
Je vous trouve très agressifs. Le Nokia E71 est un mobile spécifique aux personnes qui souffrent d'une cécité. Et j'ajouterai qu'il est vrai que ce GSM ne comporte pas le français dans ses paramètres. Il faut le télécharger et l'ajouter. Les seules langues installées d'offices sont l'anglais et l'italien.
Parfois mieux vaut se renseigner sur un sujet que de poster des réponses absurdes sur une pseudo "utilité d'un post" !!!
Bien à vous.
Je vous trouve très agressifs. Le Nokia E71 est un mobile spécifique aux personnes qui souffrent d'une cécité. Et j'ajouterai qu'il est vrai que ce GSM ne comporte pas le français dans ses paramètres. Il faut le télécharger et l'ajouter. Les seules langues installées d'offices sont l'anglais et l'italien.
Parfois mieux vaut se renseigner sur un sujet que de poster des réponses absurdes sur une pseudo "utilité d'un post" !!!
Bien à vous.
Le Nokia E71 est un mobile spécifique aux personnes qui souffrent d'une cécité. Et j'ajouterai qu'il est vrai que ce GSM ne comporte pas le français dans ses paramètres. Il faut le télécharger et l'ajouter. Les seules langues installées d'offices sont l'anglais et l'italien.
Bien à vous.