Nokia 1616

gg08 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gursula Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le nokia 1616 peut-il lire des MMS contenant des photos?

merci
A voir également:

1 réponse

ireneeb31 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Bonjour
Non, si une personne vous envoie un MMS, vous pourrez toujours le consulter sur Internet au moyen du lien qui vous sera envoyé par SMS.

Cordialement
0
isabelle

moi j"ai un problème avec mon nokia 1616, quand je consulte mon journal d'appel je constate qu'il y a des appels qui ont été donnés ou des appels en absence dont je n'avais pas la connaissance, quelqu'un peut-il m"expliquer?
0
Titiibib

Autre problème : Je ne peux plus envoyer des messages avec ton portable Nokia 1616, j'ai eu le malheur de cliquer sur un paramètre et depuis lorsque j'essaie d'envoyer un message je vois inscrit :
" envoie vers pageur " -> " Message non envoyé "
Comment puis-je faire ? Merci
0
Gursula Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois aller dans paramètre des msg > mode d'envois > mode d'envois 1 et tu vérifies si tes formats de messages sont bien en TEXTE
0