MMS : Envoyer et reçevoir
Fermé
chloé
-
24 déc. 2013 à 14:59
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 26 déc. 2013 à 17:48
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 26 déc. 2013 à 17:48
A voir également:
- MMS : Envoyer et reçevoir
- Mms onoffapp - Forum Vos droits sur internet
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Lire mes mms bouygues - Forum Bouygues Télécom
2 réponses
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
26 déc. 2013 à 17:48
26 déc. 2013 à 17:48
Bonjour Chloé,
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
dadateite
Messages postés
312
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
180
24 déc. 2013 à 15:02
24 déc. 2013 à 15:02
Bonjour,
Chez quel opérateur es tu ?
Chez quel opérateur es tu ?
dadateite
Messages postés
312
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
180
24 déc. 2013 à 15:22
24 déc. 2013 à 15:22
Il faut que tu modifies ton APN avec ces infos
l'APN mmssfr, passerelle WAP 10.151.0.1, port passerelle wap 8080, MMSC : http://mms1 et c'est tout.
Ne pas oublier qu'il faut que tu sois en 3g pour les MMS
l'APN mmssfr, passerelle WAP 10.151.0.1, port passerelle wap 8080, MMSC : http://mms1 et c'est tout.
Ne pas oublier qu'il faut que tu sois en 3g pour les MMS
dadateite
Messages postés
312
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
180
24 déc. 2013 à 15:50
24 déc. 2013 à 15:50
Voila un lien pour t'aider : https://www.monwindows.com/forum/astuce-toutes-les-configurations-apn-operateurs-internet-mms-t15277.html