Les applications ne se connectent pas à internet.

Fermé
benf11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 24 déc. 2013 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2014 à 11:14
Salut je possède un téléphone nokia 110 et j'ai un sérieux problème:les applications comme eBuddy, Facebook,twitter .......n'arrivent pas à se connecter à l'internet mais quand j'utilise le navigateur Nokia xpress j'arrive à naviguer sur internet.
Je sollicite sincèrement l'aide de celui qui aurait une idée à me proposer.Merci d'avance!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 14:29
Bonjour,

Il s'agit peut-être de paramètres d'applications, et il faudra les configurés d'abord, depuis ces dernières. Ou bien ça peut être que ces applications qui ne sont pas compatibles avec votre téléphone !!. Car il faut b1 choisir le site de téléchargement, comme (Nokia Store) pour les téléphone Nokia,.... !!
2
benf11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 20:23
MERCI pour cette idée mais j'ai essayé de télécharger des appli à partir de nokia store et ça n'a rien changé,elles ne se connectent pas à internet.Par contre je sais pas où je peux trouver les paramétres d'application.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 11:14
Bonjour,,

Les paramètres d'applications, on les trouves sur ces dernières, on appuyant longuement sur ces cette app (c le cas dans la plupart des smartphone),, puis choisit "Paramètres d'applications,, après "accès application" ensuite "Lire donnés.Utilisat" et enfin choisit "Toujours autoriser"
Espérons que ça va marcher !!!
0