Sfr

mariedu59 -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon codepuk es bloque


2 réponses

Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Appel le service client au 1023 et dit leur ton problème
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour mariedu59,

Vous avez saisi 3 codes PIN erronés et votre mobile affiche "Carte SIM bloquée" ou "Entrez code PUK" ? Vous devez alors saisir, sur votre mobile, un code de déblocage appelé "code PUK".

La procédure est accessible ici:https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html

Mais si c'est suite à une carte SIM bloquée, si vous avez saisi 10 codes PUK erronés, la carte SIM est définitivement bloquée. Il faut alors en commander une nouvelle.

Tenez nous informer
0