Ecran noir en communication sur nokia 610
it
-
tutut -
tutut -
Bonjour,
lorsque je lance une communication, l'écran deviens noir et je n'ai plus accès a aucune fonction, je ne peux même pas raccrocher.
j'ai récemment changé l'écran pour l'avoir cassé en le faisant tomber, c'est depuis cette réparation que ça ma fait ça, je suis retournée voir le réparateur qui m'a dit qu'une mise a jour suffirait a tout arranger, ce que j'ai fait sans succès.
je vais retourner le voir, mais j'aimerai avoir d'abords vos avis.
je précise que je n'ai pas de protection d'écran.
merci
lorsque je lance une communication, l'écran deviens noir et je n'ai plus accès a aucune fonction, je ne peux même pas raccrocher.
j'ai récemment changé l'écran pour l'avoir cassé en le faisant tomber, c'est depuis cette réparation que ça ma fait ça, je suis retournée voir le réparateur qui m'a dit qu'une mise a jour suffirait a tout arranger, ce que j'ai fait sans succès.
je vais retourner le voir, mais j'aimerai avoir d'abords vos avis.
je précise que je n'ai pas de protection d'écran.
merci
A voir également:
- Nokia ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
De rien, va faire aussi, un tour sur le site nokia support. https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
Il se peut qu'une mise à jour du tél suffise
Et, le cas échéant, renseigne toi pour savoir s'il y a une boutique Nokia Care, près de chez toi.
Il se peut qu'une mise à jour du tél suffise
Et, le cas échéant, renseigne toi pour savoir s'il y a une boutique Nokia Care, près de chez toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, il faut remettre le logiciel d'un téléphone neuf dans le téléphone. Toutes les données présentent sur le téléphone sont perdus Je l'avais fais pour Nokia belle. Le logiciel à installer sur l'ordi s'appelle Nokia Care Suite. Il doit y avoir des Tutu sur Comment ça marche ? ou ailleurs. J'avais mis du temps à trouver le logiciel pour le tél. Tu peux peut-être regarder avant sur des forums lumia , ce que disent les personnes qui ont le même problème. Celui-ci s'appelle Nokia génération. Il te suffit juste d'y ouvrir un compte gratuitement. https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf8.html