Vidéos avec NOKIA C3-00

Fermé
chiki - 8 déc. 2010 à 13:30
 efefzf - 4 janv. 2014 à 13:08
Bonjour,

Je viens de changer de telephone ( le nokia C3-00) et j'ai internet illimité ! Tout fonctionne bien sauf YOUTUBE et DAILYMOTION. Enfin... On maffiche un grand carré noir au lieu de la vidéo !! Une solution ,,,? MERCI !

A voir également:

6 réponses

Pareil, pas de suppression possible! Par contre je peux lire les vidéos de Youtube et Dailymotion (j'ai le même modèle de téléphone que toi!)
5
bonsoir moi j'ai le meme probleme que vous je n'arrive pas a regarder les video sur youtube avec mon nokia c 3 .Merci de me dire comment faire si ya une solution .merci beaucoup d'avance
0
Pour la suppression des fichiers video...
J'ai eu le problème également.
il suffit d'éteindre le portable et le rallumer. ensuite vous pourrez supprimer les fichiers.
1
merci sa a marché pour moi ;)
0
Oui, j'ai enfin réussit à supprimer la vidéo (mais je ne sais pas comment). Je n'ai pas rallumer le portable, mais ca doit surement marcher en le faisant. Sinon, essait de connecter ton nokia à l'ordinateur et de supprimer par la suite. Si la vidéo est dans ta carte mémoire c'est encore plus facile!
1
bonjour , moi je n'arrive pas a supprimer mes vidéos sur mon nokia c3 ca me fait " suppression impossible" quelqu'un peut maider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème...que toi...donc si qqn a la solution?
0
moi ya ke dailymotion ki marche pas mai youtube marche et pour les videos je peut les supprimer ossi voila
0