Problem avec la mise a jour de mon nokia n96

Fermé
rayo - 22 mai 2009 à 11:16
 mohfire - 6 janv. 2014 à 16:43
Bonjour,
jai un nokia n96, jai essayé de faire la mise a jour et il s'est eteint lor de la mise a jour. quand jessaye de le rallumé lecran du nokia sallume blanc et seteint automatiquement. svp aidé mw!
A voir également:

5 réponses

jai exactement le mem problem que faire eske tu as eu une reponce d'ailleur?? ou si tu as trouvé la solution pour reglé le problem merci ? ?
3
bonjour, j'ai acheté un Nokia N96 j'ai branché sur le PC à la sortie de la photo de moi, et a demandé qu'une nouvelle version du logiciel est disponible .. j'ai fat ok pour le télécharger et l'installation alors que le processus d'installation qui a suivi, j'ai reçu un appel et mon téléphone est ils s éteint, et maintenant ne s'allume plus «je les portes au centre de reparation et on ma dit que le téléphone il était oxyde, mais j'ai dit que se n était pas possible parce que d'abord le téléphone a fonctionné et je trouve que se n était pas possible que après 7 mois, le téléphone ne fonctionne pas pour vous ... S'il vous plaît, aidez-moi ce téléphone coûte trop cher... Par Maria Grazia
3
tu dois tout simplement réinstaller le symbian de ton nokia !!! tu sais quand tu installe un systeme d'exploitation sur ton pc et que pendant cette installation il y a coupure d'électricité ton pc apres cette coupure ne marche pas parce qu'il ne sait pas sur quoi booter pour démarrer donc s'allumer, tu vois??? alors va voir un reparateur de phone ou cherche sur le net des logiciels de la sorte !!!
PnL
0
stiffler1987 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
16 oct. 2010 à 05:18
Svp...Svp....Svp si quelqu'un pourrais me dire ce que je doit faire a mon N96 a qui j'ai fait par malheur je dit bien par malheur la dernière mis a jour grâce a NSU et depuis lors ce que je veux accédé a mon appareil photo il me dit FORMAT NON SUPPORTE l'appareil photo ne veut pas démarré si quelqu'un conais la solution qu'il me dise que dois-je faire SVP ????????????????, PS : mon e-mail est massimo_gargia@hotmail.fr merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laisse le impeut temps
1jour et allumé ok essayé
0