DEBLOQUER

ALFONS13 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ALFONS13 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, meilleurs voeux à tous pour 2014

Un grand merci à tous ceux qui essaient d' aider leurs concitoyens

J'ai récupéré un portable NOKIA chez mon fils
Or il m'affiche tel restreint ,j'ai mis une carte SIM FREE
Que faire docteurs ?
Merci de vos ordonnances
Bonne journée

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Appeler l'opérateur pour lequel ton tél est bloqué afin de le débloquer.
0
Informateur + Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SI LA SIM fonctionne sur un autre mobil c k c le portable lui meme qui pose problem effectuer alors un reset avec le code * # 7370 # ensuite tu rentre comme code de confirmation 1234 ou 12345 essaye voir
0
ALFONS13 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
1 jE NE COMMAIS PAS L4OPERATEUR
2 JE N4AI PAS LA MAIN

ENTRER LE CODE DE RESTRICTION

VOILA CHERS AMIS
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Alors on peut rien pour toi. Certes je te comprends que tu ne sois pas content mais ce n'est pas une raison pour crier car écrie en majuscule fais que tu cries.

contributeur CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALFONS13 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis désolé mais je ne crie que rarement même en virtuel.
J'ai presque trouvé la solution
Prendre le code IMEI sur la batterie du Nokia
Et faire le tour des assistances des opérateurs et bingo Orange
Seul souci il faut plus de 15 jours pour le débloquer, Mobile trop vieux

Voilà voilou mes excuses encore
0