Appareil casé comment sauvgarder le contenu

Psykco -  
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis proprio d'un lumia 520 et ma femme me la casse en le faisant tombé. Bref après avoir ruiné mon anniv( car ces arrive ce jour la)lol, j'ai cherche comment je pourrai save le contenu ou copier le contenue de mon WIndows phone.
Le smartphone s'allume mais vue que l écran est fendu il m'est impossible de mettre mon MDP et de faire quoi que ce soit avec.
Vue que j'ai une assurance il va être remplacé mais j'ai fait des achats de jeux etc etc et j'aimerai savoir comment je pourrai tout copier afin de l intégré a mon nouveau WP.
Quand je connecte l'appareil au pc, il détecte le smartphone et la puce SD mais en dehors de ma sd il y a que des dossier vide.

Merci de votre aide

3 réponses

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Je sais que je suis un peu en retard, mais pour d'autres personnes qui se poseraient la question de comment sauvegarder ses informations je vous recommande de lire ceci :

http://www.windowsphonecorner.com/faire-un-backup-de-son-windows-phone-1229/
1
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour,

Tout devrait être sauvegardé sur ta carte SD, retire là et mets là dans ton autre téléphone.

Si ce n'est pas compatible passe par ton PC en mettant ta carte dedans, ou dans un adaptateur.

Cordialement
-1
Psykco

Bonsoir,

Le truc c'est que j'ai prêt de 8 gg de mémoire sur l appareil donc j'ai mis que 1 Gg en SD, donc en dehors de la musique il n'y a rien sur la SD...
Car ceci je l'ai déjà fait...
-1