Aide pour application Nokia asha 308

Lucia_Ark Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n'arrive pas a télécharger d'applications sur mon Nokia asha 308

5 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

SAlut , comment sa ?
0
Lucia_Ark Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite je vais sur store je met télécharger le jeu . Puis sa reste toujours à 0%
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

donc tu peut naviguer sur le net sans problème ? (ta connexion et bien active? )
sa ne le fait qu'avec ce jeu ?
0
Lucia_Ark Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui . En faite j'ai essayer que 2 jeux et sa n'a pas marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si sa reste a zeros sans bouger , alors appelle directement ton service client , il vont te régler sa ou te dire pourquoi sa ne va pas ..sa peut être plein de chose donc je pense que c'est la solution de faciliter ..
Voila je te souhaite une bonne journée
0