Nokia 5200 "chargeur non supporté" xuliocésar - Dernière réponse le 17 avr. 2014 3 réponses Bonjour, g un blem avc mon nokia 5200. depuis kelke temps kan jariv plus a le recharger, kan je met le chargeur il affiche tjr "chargeur non supporté " g besoin d'aide!!!!!!! thanks!Configuration: Windows vista Firefox 3.0.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mourad-maroc bonsoir, moi aussi j'ai eu ce probleme avec mon nokia 6300, je lé flashé et ca marche sans prob la, Réponse 2 / 3 Jeune-Geek ca veut dire quoi flaché svp répondez moi Réponse 3 / 3 sauveur2009 moi osssi jai eu ce probleme , please esk vous pouvez me rensigner commen y remedier !!! Discussions similaires Format de fichier non supporté Hugo Comment charger les manettes Wii ? wiiiii accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 CTF Loader ctfmon.exe clone7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mourad-maroc bonsoir, moi aussi j'ai eu ce probleme avec mon nokia 6300, je lé flashé et ca marche sans prob la,
Réponse 3 / 3 sauveur2009 moi osssi jai eu ce probleme , please esk vous pouvez me rensigner commen y remedier !!!