Desactivation 3G nokia C6
vivinoum
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
2561982a -
2561982a -
bonjour,j'ai un probleme avec mon telephone nokia c6 je n'arrive pas a desactiver la 3G qui me bouffe beaucoup de credit donc j'aurais aimer savoir ou aller dans les parametres ou alors existe t-il une application sur le ovi store que je pourais telecharger??
svp aidez moi!
svp aidez moi!
A voir également:
- Desactivation 3G nokia C6
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Desactivation compte zimbra - Accueil - Piratage
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Désactivation compte facebook - Guide
- C6--ent changer clavier ✓ - Forum Clavier
5 réponses
Bonjour,
A priori, tu devrais pouvoir enlever la 3G comme ça:
Aller dans réglage> connectivité> réseaux mobiles> réseaux GSM/3G> GSM unique sélectionné.
En tous cas cela ne peut être qu'un réglage interne du téléphone, et ovi store n'y pourra rien pour toi lol
Par contre, si c'est pas ça, tu devrais contacter Nokia depuis leur site, leur service est réactif et quand j'ai eu besoin de renseignements ça s'est très bien passé.
Tiens nous au courant si tu trouves la solution à ton problème!
A priori, tu devrais pouvoir enlever la 3G comme ça:
Aller dans réglage> connectivité> réseaux mobiles> réseaux GSM/3G> GSM unique sélectionné.
En tous cas cela ne peut être qu'un réglage interne du téléphone, et ovi store n'y pourra rien pour toi lol
Par contre, si c'est pas ça, tu devrais contacter Nokia depuis leur site, leur service est réactif et quand j'ai eu besoin de renseignements ça s'est très bien passé.
Tiens nous au courant si tu trouves la solution à ton problème!
2561982a
3g connexion
Merci! tu me sauves la vie les parametres que tu m'as indiqué sont bon! maintenant j'vais plus utiliser tout mon crédit! :)
Bonjour
paramètres>connectivité>réseau>mode réseau(mode double)>GSM>ok
utile à l'étranger pour pas exploser le forfait
paramètres>connectivité>réseau>mode réseau(mode double)>GSM>ok
utile à l'étranger pour pas exploser le forfait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question