Lumia 520 Repertoire & Contact

Fermé
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 13 mai 2014 à 22:08
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 14 mai 2014 à 19:51
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia Lumia 520 , j'ai un problème cependant , je n'arrive pas a voir mes contacts , même ceux inscrit dans ma carte sim

toutefois , je voit tout mes contacts hotmail , avec l'adresse mail qui est associé

ce que je souhaite , c'est de ne voir que les numéros de téléphone , d'avance merci beaucoup

a tout de suite ;D
A voir également:

3 réponses

Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 15
13 mai 2014 à 22:18
Apparemment les contacts sont synchronisé avec le téléphone , je voudrais savoir si en supprimant un contact de mon répertoire ( téléphone ) cela le supprimeras t'il de mon adresse mail ? ( lorsque mon portable se connecteras a internet )
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
Modifié par titi-henry le 14/05/2014 à 00:35
1) Pour avoir les contacts de ta carte sim, il faut faire une importation de ces contacts.
Pour être Windows phone ne gère pas directement les contacts notés sur ta carte sim, il faut d'abord les transférer de la carte sim à la liste de contacts du téléphone.

https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-phone-8-1-end-of-support-faq-7f1ef0aa-0aaf-0747-3724-5c44456778a3

Pour importer des contacts à partir d'une carte SIM
1.Insérez dans votre nouveau Windows Phone la carte SIM contenant vos contacts.
2.Dans l'écran d'accueil icône Démarrer, appuyez sur Contacts icône Contacts.
3.Appuyez sur Autres icône Autres, puis sur Paramètres.
4.Appuyez sur Importer de la carte SIM. Si vous avez plusieurs cartes SIM, sélectionnez celle que vous souhaitez utiliser sous Importer les contacts de :.
5.Sous Enregistrer les contacts dans :, sélectionnez le compte dans lequel vous souhaitez stocker les contacts, puis appuyez sur Suivant.
6.Effectuez l'une des opérations suivantes :
*Pour importer tous les contacts figurant sur votre carte SIM, appuyez sur Importer.
*Si vous voulez sélectionner certains contacts pour les importer individuellement, appuyez sur Effacer, sélectionnez les contacts à importer, puis appuyez sur Importer.

2) Vous ne pouvez pour l'instant pas afficher que les numéros de vos contacts.
Vos contacts Hotmail sont là par défaut dans votre liste de contacts et ils sont synchronisés et sauvegardés en ligne avec votre compte Microsoft (votre adresse Hotmail).
Si vous pensez que votre liste de contacts est désorganisée, rien ne vous empêche de supprimer des contacts, le renommer ou changer toute information nécessaire soit directement depuis votre téléphone (pas le plus pratique) ou directement depuis votre ordinateur depuis cette adresse https://outlook.live.com/owa/?path=/people, tous les changements seront répercutés directement sur votre téléphone et vice versa.
Attention la synchronisation n'est pas instantanée, je crois qu'elle se fait toutes les heures mais je ne suis pas sur. Ce que je veux dire c'est dès que vous modifierez un contact sur l'ordinateur ne regardez pas instantanément votre téléphone pour voir si la liste a été modifiée ça ne sera pas le cas dans l'immédiat. Et tout se fait par internet donc il faut que votre téléphone ait le wifi ou 3g actif
0
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 15
14 mai 2014 à 19:51
Okay , Reponse assez complete , j'essaie ça tout de suite , merci beaucoup :D
0