Désimlocker Nokia Asha 311

Quetsche Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 phil_85 -
Bonjour,
Je souhaite désimlocker mon Nokia Asha 311, pour l'offrir parce qu'il ne me convient pas à l'utilisation; la preuve, c'est que je viens demander de l'aide pour le désimlocker.
J'ai le code d'orange pour effectuer l'opération. Le problème, c'est que je ne sais pas
OU (?????)
je dois saisir ce scrogneugneugneu de code. Sur quelle appli faut-il aller? Comment faire apparaître le clavier tactile? Comment passer de la saisie numérique à l'alphabet?
J'ai bien entendu demandé l'assistance à Orange mais mon interlocuteur m'a répondu que si je savais même pas où était le clavier, c'était pas la peine et qu'il avait d'autres personnes qui attendaient...no comment.
Donc, si vous pouvez venir au secours d'une pauvre ménagère de 50 ans pas trop douée avec les écrans tactiles, merci, merci, merci!!!
A voir également:

4 réponses

Quetsche

Bonjour,

Alors, la 1ère démarche consiste à faire la demande du code de désimlocjkage auprès de ton opérateur. Etant chez Orange, j'ai fait ma demande dans mon espace client. 48 heures après, j'ai eu le code et les consignes de procédure.
Il suffisait de saisir le code envoyé comme si je composais un numéro d'appel et validé.
Voilà.
Cordialement,
4
soss

salut,
moi aussi je veux desimbloquer mon nokia asha 311 et je n'y arrive pas. Tu peux m'expliquer comment tu as fais?

merci
2
Quetsche Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou,

Allez, pas si nulle que ça finalement! j'y suis arrivée.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, et si vous voulez savoir comment faire, je vous le dirais sans problème.
A une prochaine fois!
0
D4ve

Et quelle est cette manipulation à réaliser s'il vous plait ?
0
phil_85

je viens re réaliser sur un 311

enlever la carte sim c'est plus facile,

ensuite taper la séquence "pw+111111111111111+"

comme si vous tapiez un numéro de téléphone

si ok tph débloqué
0
Quetsche

Désolée, mais je n'ai pas conservé le mode opératoire. Mais chez Orange, il explique pas si mal. J'y suis arrivée, vous devriez y arriver sans souci.
0