Problème Nokia X et 1mobile Market

jar13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jar13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis une semaine un Nokia X et je suis bien content de ce téléphone... Sauf dans un point !
J'ai télécharger une application (Minion Rush) avec 1mobile Market puisque c'est le but du téléphone et ce qui fait son originalité... Mais la dernière mise à jour de l'app est sorti et je ne peut pas la télécharger ! Je ne comprend pas et j'aurais besoin de votre aide !
Merci de toutes vos futures réponses
jar13

Ps : Je pensais faire un backup de l'app pour ensuite la réinstaller avec Apk Manager (intégrer dans 1mobile Market) pour voir si elle se réinstalle dans le dernière version mais sans perte de donnés, est-ce une bonne idée ?
A voir également:

2 réponses

jar13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de l'idée mais j'ai essayer la technique avec Apk Manager et ça a marché, mais merci quand même !
3
ddylane Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

essaye de telecharger le play store ou aptoide
0