Empêcher le démarrage automatique des musiques

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter le Nokia Lumia 520, lorsque j'ouvre la page "musiques" et que je pointe sur un morceau celui-ci démarre automatiquement, ce n'est pas nécessaire, je préfèrerais pouvoir balayer la liste sans avoir chaque morceau qui se joue.
Quelqu'un a t'il la solution??
Définir aussi une sonnerie "alarme" (réveil)
Le volume des sonneries n'est pas réglable séparément, lorsque je définit un volume pour la sonnerie d'appel par exemple, celle des sms et autres sont automatiquement mis au même niveau??
merci!

A voir également:

2 réponses

titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Etes vous sure d'avoir installé toutes les mises à jour pour votre Lumia?

Pour vérifier connectez préalablement votre téléphone en wifi si possible

Ensuite allez dans paramètres (système) > mise à jour du téléphone > Vérifier la disponibilité des mises à jour
0
Utilisateur anonyme

bonsoir!
oui j'ai déjà installé des mises à jour.
c'est vraiment ennuyeux car veux balayer ma liste de musiques et si j'ouvre un extrait sans le faire exprès (très sensible) il se met à jouer, avec mon ancien gsm je trouvais le morceau et si je voulais écouter je devais presser "lire"
En plus dans ma liste musique j'ai aussi mes sons personalisés qui se sont mélangés, j'ai même essayé de créer un fichier "sons persos" mais pas possible.
je n'ai donc pas très envie d'écouter mes musiques sur le gsm au risque de devoir passer par les sonneries en même temps! donc retour au baladeur.
J'ai téléchargé mes sons persos via le pc, j'en ai mis 6 et à la lecture je n'en ai que 4??? j'avoue que ce téléphone me déconcerte, j'aurais du prendre le Samsung Galaxy trend :(
merci...
0