Lenteur deverouillage/verrouillage de l'ecran
Nesquik
-
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon Nokia 520 est devenu très lent au déverrouillage et au verrouillage de l'écran. Quand je veux le verrouiller ou l'éteindre je dois attendre pratiquement 1 minute! Et c'est pareil pour l'allumer. C'est très très embêtant et je vous serai très reconnaissante pour vos réponses surtout que je suis assez nulle dans ce domaine ^^
Merci!
Depuis quelques jours mon Nokia 520 est devenu très lent au déverrouillage et au verrouillage de l'écran. Quand je veux le verrouiller ou l'éteindre je dois attendre pratiquement 1 minute! Et c'est pareil pour l'allumer. C'est très très embêtant et je vous serai très reconnaissante pour vos réponses surtout que je suis assez nulle dans ce domaine ^^
Merci!
A voir également:
- Lenteur deverouillage/verrouillage de l'ecran
- Lenteur pc - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Verrouillage clavier - Guide
3 réponses
je crois que les applications en arriere-plan te ralentissent le telephone. J'ai le meme telephoje, et bizarrment il me fait pas ca. Essaye de le nettoyer, sinon, utilise la fonction ''economisateur de batterie''